Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2017

Lyon : Il se bat avec un cambrioleur et sera jugé pour violences !

 

15h35

Un Lyonnais a été placé en garde à vue ce jeudi pour des violences sur un cambrioleur qu’il avait surpris dans son salon de coiffure. Libre à l’issue de son audition, il sera jugé en même temps que le cambrioleur, également poursuivi pour violences.

 

Les faits remontent au 26 décembre dernier, à Lyon (5e ). En fin d’après-midi, cet homme qui habite au-dessus de son salon de coiffure entend un bruit anormal. Le salon est fermé, il s’agit probablement d’un cambrioleur. Il prend une batte de base-ball et descend voir ce qui se passe. La porte du salon est ouverte, l’intrus a probablement dérobé les clés dans la boîte aux lettres. Il a déjà fouillé les lieux et rassemblé son butin, puisqu’un sac renfermant un sèche-cheveux, des tondeuses et des produits sera retrouvé sur place.

Le cambrioleur surpris est bien décidé à ne pas se laisser interpeller. Une bagarre éclate entre les deux hommes, les coups sont violents de part et d’autre. Blessé à la main, le propriétaire pousse son adversaire, qui tombe lourdement dans un escalier. Sérieusement blessé dans sa chute, le cambrioleur est hospitalisé et le propriétaire doit recevoir des soins, subissant respectivement 21 et 7 jours d’incapacité.

(…) Le Progrès

(Merci à Bastien)

01:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il est temps que Marine arrive au pouvoir pour remettre de l'ordre dans la justice.

Écrit par : pierre | 29/01/2017

Avec notre justice (sic !) c’est toujours la même chose : ce sont les victimes que l’on condamne et les criminels ont tous les droits ! Mais tout le monde sait que le mondialisme c’est l’inversion des valeurs qui le caractérise : c’est pour cela que les mondialistes ont constamment à la bouche le mot « valeurs » !.

Écrit par : abad | 29/01/2017

même étonnant que le cambriolé n,est pas condamné au gibet par la magistrature de gauche . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 30/01/2017

Les commentaires sont fermés.