Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2017

Trump et Poutine s’entendent pour lutter contre le terrorisme islamiste

vladimir-poutine-donald-trump-600x384.jpg Trump et Poutine.jpg

 

 

30/01/2017 – ÉTATS-UNIS (NOVOpress)
La première conversation téléphonique entre Donald Trump et Vladimir Poutine semble annoncer un nouveau chapitre dans les relations russo-américaines. Et ce malgré une forte opposition de certains milieux à Washington.

Selon Daniel McAdams du Ron Paul Institute :

Bien que l’idée générale d’une implication des Etats-Unis en Syrie soulève beaucoup d’interrogations, l’intention de Donald Trump de coordonner la lutte contre le terrorisme avec la Russie signifie au moins que, apparemment, les Etats-Unis n’agiront pas contre la Russie.

En tout cas, outre leur volonté de stabiliser et développer les relations bilatérales sur une base constructive, les deux chefs d’Etat ont convenu qu’il fallait donner la priorité à la lutte contre le terrorisme international et que cela passait donc par la mise en place d’une réelle coordination de leurs actions militaires respectives en Syrie.

00:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Enfin les gens sérieux s'occuperont des choses sérieuses !
On n'élimine pas les rats avec des états d'âme ni en calculant qu'ils ont une utilité dans les calculs géopolitiques d'un petit Etat voisin. Poutine et Trump parlent le même langage!

Écrit par : dirk | 31/01/2017

belle entente ,par contre le sieur Hollande , et la mère Merkel resteront dans l,incantation ,à réciter le chapelet des drh et autres conneries pour neuneu . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 31/01/2017

Les commentaires sont fermés.