Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration. « No ban, no wall » : Macron dénonce le décret de Trump

18455111378963.jpg Macron.jpg

 

14h20

« No ban, No wall » : le candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron a dénoncé dimanche les mesures prises par le nouveau président américain Donald Trump à l’encontre des réfugiés et des ressortissants de pays musulmans et a apporté son soutien aux personnes « fuyant la guerre et les persécutions« .

« Etats-Unis : je soutiens ceux qui fuient la guerre et la persécution, je soutiens ceux qui défendent nos valeurs #NoBanNoWall« , écrit l’ancien ministre de l’Economie et fondateur du mouvement « En marche! », sur son compte Twitter, en anglais.

 

Le Figaro

Merci à Pythéas

Commentaires

  • Encore un qui ne veut pas accepter que Donald ne fait que "finaliser" un mur mis en place par son prédécesseur. Micron fait partie de ces médiocres qui ne servent à rien. En dehors de se ridiculiser...

  • Comme ce personnage est creux, sans charisme, sans vision du monde à la hauteur de l'époque, sans programme connu. Je suis sidéré de voir les gens attirés par autant de vacuité. Tout est à l'avenant chez ce bobo aux mains blanches qui ne connaît rien au peuple, tout chez lui est tiède, mou, hyper conformiste (comme souvent ceux qui parlent de "révolution"), centriste, "progressiste"(sic). Ce n'est pas du Trump ou du Marine !
    Le seul point de son programme qu'il dévoile, sera "en marche" pour toujours plus d'accueil de migrants ! "En marche" pour la poursuite du plan de grand remplacement !"
    Il est sponsorisé pour cela et pour rien d'autre !

  • le sieur Macron ne doit pas s,ingérer dans les affaires US ,en tant que candidat à la présidentielle Française , qu,il se borne à un programme concernant son propre pays .
    salutations.

  • M. Macron est un no-border, c'est intéressant.

    No-border c'est comme les Femen, c'est des créaturs de George Sorros.

  • Ces gens-ls là parlent souvent de leurs valeurs mais n'en donne jamais le contenu.

  • Trump aurait répondu (via un membre de son administration s ' adressant à des journalistes) à tous ceux qui se sont ingérés dans la politique intérieure américaine, comme le pape Bergoglio encore ce jour, qu'il ne voulait pas que les Usa se retrouvent dans 20 ou 30 ans , comme la France, l ' Allemagne et la Belgique avec une large population musulmane, où l ' on trouverait normal qu'il y ait des attentats fréquents comme ils se produisent dans ces pays.

  • Ce type est une horreur absolue, un démon. Regardez les personnalités qui l ' ont rallié !
    Il ne faudrait pas que le FN s'acharne contre Fillon en oubliant ce monstre. Il ne faut pas qu ' il soit au second tour.

  • Intéressant le macron-maquereau se révèle tel qu’il est : la révolution pour ce pourri, c’est de livrer la France aux immigrés pour arriver le plus rapidement possible à 50%, réalisant, d’une façon irréversible, le GR !

  • "macron-maquereau" Et, gérontophile, c'est sur. Mais, ça, cela ne nous regarde pas...

  • Traître à la France!

  • Maqueron : le rotschildien qui vit chez sa mère ;o)

Les commentaires sont fermés.