Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2017

Marion Maréchal-Le Pen accuse la Défense de l'empêcher d'intégrer la réserve

5894da00c46188d02a8b4658.jpg

 

 

Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, est empêchée par le ministère de la Défense d'intégrer la réserve militaire car elle est parlementaire. Un «argument bidon», a assuré vendredi 3 février son entourage à l'AFP.

Marion Maréchal-Le Pen, députée du Front national (FN) «a reçu un mail lui disant que finalement, ils ne voulaient pas la prendre à la réserve, ils refusent», s'est indignée cette source.

«Ils utilisent un argument bidon alors que rien ne s'y oppose. Ils disent qu'il y a une contradiction législative qui l'empêcherait d'être dans la réserve en tant que parlementaire. C'est faux, Nicolas Bays [député socialiste] est membre de la réserve», a souligné ce frontiste.

Le député du Pas-de-Calais avait en juillet tweeté qu'il était «commandant de réserve opérationnelle».

 

«Ils ont dit [à Marion Maréchal-Le Pen] que ça valait pas la peine de venir lundi faire les tests» qui étaient programmés pour son intégration, a encore assuré cette source.

La nièce de Marine Le Pen, présidente du FN et candidate à la présidentielle 2017, avait annoncé fin juillet son intention d'intégrer la réserve militaire en juillet après l'attentat djihadiste de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, lorsqu'un prêtre de 85 ans, le Père Jacques Hamel, avait été égorgé pendant qu'il célébrait une messe. 

Elle avait invité «tous les jeunes patriotes à faire de même».

 

«Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous! [...] En Occident comme en Orient, les chrétiens doivent se lever pour résister à l'islamisme», avait-elle tweeté à l'époque.

 

00:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

L'ostracisme officiel contre le FN ne rate pas une occasion de s'exprimer !
Marion restera pour l'opinion publique la jeune Française qui se sera levée pour résister à l'islamisme en s'engageant concrètement. C'est l'esprit de Jeanne d'Arc ! Cette image lui restera attachée malgré cette décision bassement politicienne.

Écrit par : dirk | 04/02/2017

C'est une discrimination honteuse qui ne s'explique que par la haine du Front Narional

Écrit par : Gaëlle Mann | 04/02/2017

S ' ils le pouvaient ils nous feraient subir ce qu ' ils ont fait subir au peuple russe. Gens sans honneur, ignorant la différence entre le bien et le mal, au service de leurs privilèges et au service de l ' étranger.
Y - a - t- il une voie de recours ?

Écrit par : anonyme | 04/02/2017

la Haine des collabos n,a jamais de limites .
salutations.

Écrit par : parvus | 05/02/2017

Les commentaires sont fermés.