Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2017

Alexandre Del Valle: "Sans l'Occident les pays du Golfe ne tiennent pas 15 jours: c'est une bande de Bédouins divisée"

Ecoutez attentivement cette excellente vidéo!!

TVL

23:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bien sûr que le plan de conquête de l'Europe et de la planète par les musulmans (je dis bien "musulmans", pas "islamistes" !) est évident. Ce plan existe depuis 14 siècles et vient de reprendre après quelques siècles d'impuissance ! Cette conquête a connu des flux et des reflux, mais vient de reprendre. Il est inscrit dans leur coran. Prétendre le contraire relève de la méconnaissance totale de l'histoire de cette religion ou de la lâcheté. Ou des deux !
…et même si Del Valle est accusé de sionisme par certains.

Écrit par : dirk | 04/02/2017

Voila un homme qui sait s'exprimer et nous dit tout sans tergiverser!

Écrit par : nelly | 04/02/2017

le plan de conquête est évident , mais derrière se trouve une volonté de l,oligarchie Mondialiste , qui se sert de ses nombreux collabos pour arriver à cette fin , bien que je ne vois pas l,intérêt d,avoir une planète vivant dans l,obscurantisme religieux musulman .
c,est quand même incroyable que à part feu Pasqua , pas un seul élu politique n,est capable de tenir la dragée haute à ces "Golfeurs" nos élus sauf FN sont ils devenus tous des dhimmis ??
salutations.

Écrit par : parvus | 05/02/2017

Les commentaires sont fermés.