Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2017

Communiqué de presse d'Eléonore Bez, conseiller régional PACA

« Actes d’incivilités » dans un bus du quartier de la Capelette, Marseille 10ème  arrondissement :

Le laxisme de la droite et de la gauche ça suffit !

 

 

"Des lignes de bus ont été interrompues hier en fin d’après-midi dans les quartiers sud-est de Marseille à la suite d’ "actes d'incivilité" commis dans un des bus du secteur de la Capelette dans le 10ème arrondissement de Marseille.  Ce n'est pas la première fois dans Marseille ces dernières semaines.

Le silence de la presse locale et de la Régie des Transports de Marseille sur ces incidents devenus quasi quotidiens est de mise.

 

L'insécurité qui règne à Marseille quoiqu’en dise la majorité municipale complice de cette situation, n’épargne aucun quartier, ici à la Capelette, comme ailleurs.

 

Les Marseillaises et les Marseillais sont à bout. Déjà écrasés par la très lourde fiscalité locale, ils doivent en plus supporter depuis des années, ce qui n’est pas un « sentiment », mais une insécurité bien réelle qui ruine Marseille à tous les niveaux.

Cette situation ne peut plus perdurer : la sécurité est la première des libertés et elle n’est plus assurée par les élus de la majorité à Marseille ni par le gouvernement. LR et PS communient dans la même politique d’échec et de renoncement.

 

Seuls le Front National et Marine le Pen défendent les intérêts des Marseillaises et des Marseillais, des Français, et appliqueront la tolérance zéro : une véritable riposte policière et judiciaire est impérative pour rendre aux Français la sécurité à laquelle ils ont droit.

  

Eléonore BEZ

Conseiller Régional

Membre de la commission permanente

Groupe Front National PACA

 

04:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

vu que le FN n,est pas encore majoritaire dans cette grande ville , il faut croire que nombre de Marseillais et Marseillaises n,y voient guère grand mal . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 05/02/2017

Le FN est majoritaire chez les Marseillais/Français de souche.

Écrit par : Gaëlle Mann | 06/02/2017

Bravo Eléonore ! Le communiqué a-t-il été repris par la presse locale ? "Tolérance zéro !", c'est le mot d'ordre martelé par Marine dans son discours de ce dimanche. Seul le FN est susceptible de le mettre en oeuvre !

Écrit par : dirk | 05/02/2017

Merci à Eléonore Bez pour cette très utile information. C’est malheureux pour les Marseillais qui doivent subir ces agressions dans le silence le plus total des merdiats. Par contre le Fromage de l’Elysée a rendu visite avec toutes les télévisions de France et de Navarre au voyou d’Aulnaye-sous-bois ! C’est scandaleux : on donne raison au voyou et ce sont les policiers qui nous protègent qui sont inculpés : le monde à l’envers ! Toujours l’inversion des valeurs !

Écrit par : abad | 08/02/2017

Les commentaires sont fermés.