Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2017

Un Aveyronnais, employé à l'Assemblée nationale, sauvagement agressé dans le métro parisien

sans-titre.pngServeur.png

Publié le 08/02/2017 à 15:17, Mis à jour le 08/02/2017 à 17:54

  

Jean-Michel Gaudin/Capture Facebook

Claude Bartolone, le président de l’Assemblée nationale, a ouvert ce mercredi la séance des questions au gouvernement en rendant hommage à un agent du Palais Bourbon, qui réside à Estaing, en Aveyron, où son épouse tient un gite. Jean-Michel Gaudin a été sauvagement agressé la semaine dernière dans le métro parisien, en voulant porter des secours à des vieilles dames agressées, comme le rapporte Centre Presse. Il est aujourd'hui entre la vie et la mort. 

En fin de semaine dernière, Jean-Michel Gaudin, qui est employé comme serveur au bar de l’Assemblée nationale, prend le métro pour rejoindre son domicile parisien. Alors qu'il se trouve le quai, il est témoin de l'agression de vieilles dames par un groupe de jeunes gens.

 

Roué de coups en portant secours à une vieille dame

Le serveur aveyronnais tente alors de s’interposer pour porter secours à la personne âgée. Il est alors pris à partie par les quatre assaillants qui lui sautent dessus et le rouent de coups. Jean-Michel Gaudin s’écroule sur le quai et ses agresseurs s’enfuient, le laissant pour mort.

Souffrant de multiples contusions, hématomes et fractures, avec un pronostic vital engagé, il est transporté, dans le coma, dans un hôpital parisien. Quelques jours après cette sauvage agression, son état de santé est jugé « stationnaire » par les médecins.

CLAIRE RAYNAUD

La Dépêche

 

NdB: Hollande ira-t-il voir et saluer cet homme courageux à l'hôpital?

00:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Cela n ' a pas fait la une des médias comme l ' affaire de la racaille " Theo ".

Écrit par : anonyme | 10/02/2017

il s,agit d,un souchien blanc,donc aucune importance pour le sieur Hollande et la gauche .
un homme courageux face à 4 ordures qui agresse une personne agée , si cet homme avait fracassé une des ordures , la justice de gauche lui aurait chercher des noises .
espérons pour lui et sa famille qu,il puisse se rétablir.
salutations.

Écrit par : parvus | 10/02/2017

Il paraît que Hollande, qui n’a plus rien à faire, va lui rendre visite, vu que ce courageux aveyronnais est pratiquement mort ! Mais non, zut : ce n’est pas possible, cette nouvelle victime est un français de souche et ses agresseurs sont … qui vous savez : Hollande peut rester bien chaud à l’élysée !!

Écrit par : abad | 10/02/2017

…non seulement, Hollande n'a pas rendu visite à ce courageux Français, mais la presse est restée silencieuse sur son geste !
Il n'y en a que pour les racailles, les Maghrébins et les Africains !

Écrit par : dirk | 10/02/2017

Les commentaires sont fermés.