Des centaines de sans-papiers ont été arrêtés et expulsés au cours de la semaine écoulée, aux Etats-Unis, dans des opérations menées par les agents du service des douanes et de l’immigration (Immigration and Customs Enforcement, ICE). Cette agence fédérale spécialisée dans les reconduites à la frontière a ciblé des foyers d’immigrés clandestins à Los Angeles, New York, Chicago, Austin et d’autres villes du pays.
…
Les interventions menées par la nouvelle équipe à Washington s’inscrivent dans un climat marqué par les déclarations et mesures hostiles aux immigrés en général. Le président Trump a par ailleurs signé, le 25 janvier, un décret donnant la priorité à l’expulsion des sans-papiers ayant un casier judiciaire ou accusés de crime et de délit, sans distinction. Sont également ciblées les personnes entrées illégalement sur le territoire qui sont poursuivies ou soupçonnées, sans avoir été condamnées.
Commentaires
Bravo Trump ! C’est ce qu’il faut faire : y’en a marre de toutes ces racailles qui viennent détruire nos pays !
en France , on aurait le ban et l,arrière ban de tous les collabos/gauchos/idiots utiles/bisounours, et j,en oublie tellement la liste est longue.
salutations.
Des événements capitaux se déroulent actuellement aux USA où l'on assiste à une tentative de renversement de Trump, la guerre civile se profile aux USA.
Marine élue aura à faire face à la même situation.