Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2017

CETA : 3,5 millions de signatures contre le traité de libre-échange avec le Canada

CETA.jpg CETA.jpg

 

 

14/02/2017 – FRANCE (avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Le chiffre est phénoménal : 3,5 millions de personnes ont signé la pétition contre le CETA, le traité de libre‑échange économique entre l’Union européenne et le Canada. « Les signataires, explique le Journal de Montréal, demandent aux députés européens de s’opposer au traité commercial que l’UE a conclu avec le Canada (CETA), mais aussi à celui qu’elle négocie avec les États-Unis (TTIP, ou Tafta), dont les discussions sont gelées depuis l’élection de Donald Trump. »

Le texte doit être voté ce mercredi à Strasbourg par le Parlement européen. De nombreuses manifestations sont aussi prévues pour perturber la venue de Justin Trudeau, le jeune Premier ministre canadien qui doit intervenir lui jeudi devant le Parlement européen. Si le Parlement vote le texte, le traité pourra être appliqué dès avril dans les grandes lignes, avant d’être ratifié par les Parlements des Etats membres de l’UE.

01:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C’est cela la démocratie : les députés soi-disant représentants des populations européennes, signent un traité commercial contre l’avis unanime des européens : ces députés sont achetés par les mondialistes apatrides et par la finance internationale et vagabonde ! Ce sont des traitres dont il faudra bien qu’un jour ils rendent compte de leur traitrise !

Écrit par : abad | 15/02/2017

nombre de députés ne sont que serviteurs zélés de l,oligarchie mondialiste , mais bon ,une partie du bon peuple les reconduit régulièrement dans leurs fonctions , enfumage quand tu nous tiens.
salutations.

Écrit par : parvus | 16/02/2017

Les commentaires sont fermés.