Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GR- L’Insee publie des statistiques ethniques et elles sont effrayantes

 

 
 
 
 

16/02/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Depuis 1999, l’Insee recueille des données de type ethnique — pays et nationalité de naissance des parents — comme le font d’ailleurs de nombreux pays européens. C’est ce que révèle Michèle Tribalat, une démographe spécialisée dans le domaine de l’immigration, reconnue pour la qualité de ses travaux mais aussi pour son objectivité et son absence de prise de parti pris… « politique ».

Mieux : l’Insee a, en fait, toujours recueilli ce type de statistiques, mais refuse de l’avouer compte tenu de l’ambiance du débat public sur les statistiques ethniques et « pour éviter de compromettre sa réputation, la tranquillité de l’établissement ». L’Institut donne donc, de temps en temps, des informations sur les enfants d’immigrés en combinant les données des enquêtes annuelles de recensement et celles des enquêtes relatives à l’emploi. Et justement, l’Insee vient de publier une étude intitulée Être né en France d’un parent immigré, une population diverse reflétant l’histoire des flux migratoires.

Qu’y apprendon ? Que 7 millions de Français, soit 11 % de la population, auraient au moins un parent immigré. Si l’on ajoute les deux générations (immigrés et enfants d’immigrés), le total est de 13 millions, soit 20 % de la population. Un habitant sur cinq est d’origine étrangère, sur deux générations en 2015.

Mais surtout Michèle Tribalat compare ces chiffres avec ceux de 2011 : la population d’origine étrangère sur deux générations aurait augmenté de 9 % en quatre ans !

La démographe complète son propos avec le fruit de ses propres études. Selon elle, la population d’origine subsaharienne est celle qui croit le plus rapidement. En quatre ans (2011-2015), sur deux générations (immigrés, enfants d’immigrés), elle aurait ainsi augmenté de 43 %.

L’Insee note d’ailleurs :

« Parmi les descendants d’immigrés de moins de 25 ans, 42 % sont originaires du Maghreb et 19 % d’Afrique subsaharienne. »

Pour Michèle Tribalat, « c’est une bonne chose que l’Insee ait commencé de publier des données sur les populations d’origine étrangère. Il faudrait maintenant qu’il ait le bon goût de ne pas tout séparer en publiant de temps en temps des données sur les immigrés et, encore plus rarement, en décalé, des données sur les enfants immigrés ». En somme, un peu plus d’audace pour montrer la réalité du Grand Remplacement.

Commentaires

  • Je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites en France !
    Mais je vois que l’Insee dit n’importe quoi : s’il n’y avait que 11% de la population française qui ait au moins un parent immigré, comme je l’ai déjà dit cela voudrait dit que 89% de la population serait de souche française de ses deux parents ! Or il suffit de se promener dans n’importe quel centre commercial l’après-midi pour se rendre compte que ce n’est pas du tout le cas !
    Assez de mensonges!

  • Ce n'est pas tout à fait le même article: je ne l'aurais pas republié! Mais un texte et des chiffres réajustés, réactualisés, montrant la progression constante des allogénes.

  • Le GR, un fantasme ?
    Il serait temps de mettre ce phénomène au centre des débats politiques. Il concerne notre survie ethnique et culturelle (pour ne pas dire raciale).
    Y aura-t-il encore des peuples européens demain ?
    Cette question est-elle secondaire ? Doit-elle être édulcorée ou
    glissée sous le tapis ?
    Je ne crois pas à l'intégration ni au "vivre ensemble". Tous nos efforts doivent être tendus vers un arrêt brutal de toute immigration non européenne et vers une politique de remigration de ces populations. Que ces millions d'Africains deviennent français est une catastrophe irréversible !

  • Vous avez raison, nous devons rester entre blancs.

  • pour les Français de souche à naître , l,émigration à l,est sera la planche de salut.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.