Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2017

Danemark. Le Parlement vote pour que les Danois ne soient pas minoritaires dans leurs propres villes

 il y a 1 minute

 

Christiansborg_Folketingssalen_20120420_0222F_8188480571.jpg Danois.jpg

 

18/02/2017 – 04H30 Copenhague (Breizh-info.com) – Le Folketing (Assemblée du peuple), le Parlement du Danemark, a adopté une résolution la semaine dernière stipulant que les Danois ne devaient pas vivre en minorité dans des quartiers où le taux d’immigrés ou de descendants d’immigrés non-occidentaux dépassaient les 50%. C’est le journal Express qui l’évoque.

La décision du Parlement est intervenu après que des chiffres de recensement aient démontré que les immigrés extra européens sont maintenant majoritaires dans les communes de Brøndby Strand et d’Odense.

La résolution parlementaire est ainsi libellée: «Le Parlement constate avec préoccupation qu’il existe aujourd’hui des régions au Danemark, où la proportion d’immigrants et de descendants de pays non occidentaux est supérieure à 50%. Le Parlement note avec préoccupation qu’aujourd’hui il y a des zones au Danemark, où la proportion d’immigrés et de descendants d’immigrés de pays non occidentaux est de plus de 50 pour cent. Le Parlement estime que les Danois ne devraient pas être minoritaires dans des quartiers au Danemark.

 

Le gouvernement et le parlement ont mis en œuvre un certain nombre de mesures visant à limiter l’asile de manière significative, empêchant l’apparition de sociétés parallèles. Le Parlement demande au gouvernement de procéder à un objectif politique de réduire le nombre des demandeurs d’asile et réduire le nombre de personne pouvant profiter du regroupement familial au Danemark. »

La résolution a été adoptée par 55 voix pour la proposition contre 54 voix contre, la gauche et l’extrême gauche n’étant pas – comme dans de nombreux pays d’Europe – choquées de voir les Danois devenir minoritaires dans leurs propres villes.

21 000 migrants sont arrivés au Danemark en 2015, un chiffre considérable pour un pays qui ne compte que 5 millions d’habitants.

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

NdB: Cette mesure est à double tranchant car elle vient beaucoup trop tard. Le mal est fait.  On ne peut pas obliger de libres citoyens danois à aller vivre parmi des étrangers musulmans. De plus, il y a une question de taux de natalité...

05:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

effectivement cette mesure est tardive et aura du mal à renverser la vapeur ,les collabos locaux veilleront d,ailleurs au grain.
mais ce phénomène ne touche pas que le Danemark , l,europe de l,ouest est submergée par les arrivées massives , cette semaine des centaines de clandos Africains ont réussi à franchir la clôture entre le Maroc et l,Espagne , leur rêve : l,europe . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 18/02/2017

Il est déjà trop tard, le différentiel de natalité important entre les "extra européens" (Africains et Arabes musulmans) et les Danois fait que les Danois seront minoritaires CHEZ EUX dans quelques décennies.
La seule question est : demain le Danemark sera-t-il chiite ou sunnite ?
"Lorsque la carriole sera cassée, beaucoup vous diront par où il ne fallait pas passer." Proverbe

Écrit par : dirk | 18/02/2017

C’est bien beau d’avoir voté cette résolution. Bravo ! Mais maintenant qu’en font-ils ? Vont-ils renverser le gouvernement qui organise l’invasion migratoire du Danemark ?

Écrit par : abad | 18/02/2017

Les musulmans au Danemark n'atteignent pas 10 pour cent de la population,moins sans doute;ils peuvent être chassés par une volonté politique.
Le Danemark en 2017 est infiniment moins menacé que la France où les musulmans sont plus nombreux,probablement 15 pour cent.
Chez nous ,la guerre ethnique et religieuse a déjà éclatée ici et là et englobera demain l'ensemble du territoire national.
Marine va arriver au pouvoir oui mais nous devrons faire face à une insurrection quand même.

Écrit par : pierre | 19/02/2017

Les commentaires sont fermés.