Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2017

Le maire FN de Hayange mis en examen pour des phocopieuses!

 

 
Le maire Front National de Hayange Fabien Engelmann a indiqué samedi avoir été mis en examen mercredi dans le cadre d'une enquête sur les conditions de location de photocopieurs destinés aux écoles de la ville, mais conteste avoir commis une infraction.

"Il m'est reproché de ne pas avoir respecté les procédures applicables pour les marchés publics, ce qui est minime", a-t-il affirmé, confirmant une information du Républicain lorrain. Deux autres chefs d'accusation ont été abandonnés, a-t-il souligné.

"M. Engelmann a été mis en examen pour favoritisme. Il aurait acheté des photocopieuses pour un montant de 100.000 euros, soit 10 fois plus que la valeur objective", a-t-on indiqué de source proche de l'enquête. "Il n'y a pas de détournement de fonds publics, et à l'heure qu'il est, pas d'enrichissement personnel", a-t-on ajouté de même source.

"Je ne reconnais pas les faits. Nous allons examiner le dossier avec mon avocat et nous répondrons à toutes les questions du juge d'instruction. Je ne suis pas inquiet par cette affaire", a assuré Fabien Engelmann.

"Les faits datent du début de l'année 2015. J'étais en fonction depuis 8-9 mois et nous avons loué une dizaine de photocopieurs couleur destinés aux écoles de la ville. Un contrat sur trois ans de quelques dizaines de milliers d'euros. Il s'agissait de répondre rapidement à un besoin. Nous avons suivi ce que faisait l'équipe de mon prédécesseur socialiste, qui a lui aussi commandé des photocopieurs sans passer d'appel d'offres et n'a jamais été inquiété", a-t-il expliqué.
 
Le Figaro

02:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est le deux poids, deux mesures, qu'on infligera systématiquement, prioritairement et exclusivement au FN !
Ensuite, les salopards de commissaires politiques des médias diront que le FN est dans une posture victimaire !
Nous sommes en régime soviétique, les massacres en moins !

Écrit par : dirk | 19/02/2017

Comme les ordures qui détiennent tous les pouvoirs en France ne savent pas comment attaquer le FN, tout ce qu’elles ont trouvé c’est cette histoire de photocopieuse : elles n’ont pas osé faire un remake de Topaze avec les vespasiennes ! Rira bien qui rira le dernier !

Écrit par : abad | 19/02/2017

Il y aura toujours des juges à la Mornet pour se saisir de tous les prétextes pour tuer les nationaux et même pas honte à eux car ils n'ont aucun honneur.

Écrit par : Anton | 20/02/2017

la justice de gauche aimerait bien faire des procès de Moscou à l,ensemble des élus FN . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 21/02/2017

Les commentaires sont fermés.