Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2017

Trump envisage une «grosse commande» d’avions F/A-18

1352063-mercredi-74-employes-usine-boeing-2.jpg

 

 

«Nous sommes en train de sérieusement considérer une grosse commande» de F/A-18 Super Hornet, a-t-il déclaré dans un discours devant les salariés d’une usine Boeing de Charleston, en Caroline du Sud.

«On verra bien comment… vous savez, Dennis [Muilenburg, le PDG de Boeing] est un négociateur très, très dur, mais je pense que nous pouvons y arriver», a ajouté Donald Trump.

Le président américain envisage de commander des F/A 18 Super Hornet pour remplacer des F-35 de Lockheed Martin, un avion de combat furtif ultra-sophistiqué dont le développement a été marqué par de multiples dérapages de coûts et retards de calendrier.
Le Pentagone a lancé à la demande de la Maison Blanche un «examen détaillé» du programme, en évaluant la possibilité de substituer le F/A-18 au F-35.

 

 
Le 18 février 2017 par Journal de Montréal

00:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Trump est aussi un excellent homme d’affaire et je pense que c’est tant mieux pour les USA et pour tous les patriotes qui se reconnaissent en lui !

Écrit par : abad | 20/02/2017

Les commentaires sont fermés.