Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2017

Brasiers de véhicules : les images impressionnantes des émeutes en Suède (VIDEOS)

https://francais.rt.com/international/34322-brasiers-vehi...

58ac7f8bc46188aa7e8b4683.png Suède.png

 

Dans la nuit du 20 au 21 février, le quartier de Rinkeby à Stockholm a été le théâtre de graves violences quand émeutiers et policiers se sont affrontés. Voitures brûlées et policiers attaqués ont rythmé la soirée.

04:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je me demande ce qu'on attend pour interdire carrément l'islam en France.
Cette fausse religion d'une débilité profonde est une entreprise totalitaire de subversion protégée par la taqiya et recourant à la force lorsque les musulmans sont en nombre.
Ils construisent chez nous des mosquées alors que chez eux on ne peut construire des églises.
Ils avancent soutenus par les collabos de notre peuple,c'est évident,cela saute aux yeux.
Pour cela,il est absolument nécessaire de mettre en place un tribunal du peuple français pour les juger,ces collabos.

Écrit par : pierre | 22/02/2017

Finie la belle voix grave de Zarah Leander, aujourd'hui c'est le rap et autres tam-tams de la dite "diversité" avec les joyeusetés primitives qui vont avec ;o)

Écrit par : téléphobe | 22/02/2017

le genre d,émeutes que l,on ne trouverait pas en Chine ,Corée du Nord et autres pays où la loi , même si un peu rude , les citoyens ne voient pas leurs véhicules partir en flammes et leurs commerces détruits par des immigrés et autres agressions , l,europe du sud et du nord se laisse enfiler au nom de la tolérance et autres balivernes.
salutations.

Écrit par : parvus | 22/02/2017

C'est le prix à payer pour le laxisme criminel des Suédois. Ce n'est qu'un début ! Il faudra qu'ils s'habituent à ce choc des civilisations qu'ils ont importé de toutes pièces !

Écrit par : dirk | 22/02/2017

Trump l’avait prédit il y a peu de temps : La Suède sera sous peu aux mains des émeutiers venus des pays arabo-africains !

Écrit par : abad | 22/02/2017

Les commentaires sont fermés.