Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2017

Donald Trump ferme les toilettes transgenres dans les écoles

transgenre-toilettes-2.jpg

 

 

 

23/02/2017 – ÉTATS-UNIS (NOVOpress)
Donald Trump relance « la bataille des toilettes ». Sur cette question où Barack Obama avait demandé à l‘éducation publique de faire place aux transgenres, l’administration Trump estime qu’il s’agit de la compétence des États, et non celle de Washington.

Pour rappel, l’administration Obama avait émis une circulaire demandant au système public d’autoriser les élèves à utiliser librement les toilettes selon le sexe auquel ils s’identifient.

Une douzaine d‘États républicains s‘étaient opposés à cette directive que la Maison Blanche a désormais annulée.

20:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Jusqu’à présent la séparation des toilettes publiques entre hommes et femmes était une marque reconnue de tous d’une civilisation avancée. Ce sont les sauvages aux mœurs grossières et brutales qui mélangent tout ! Et avec Obama, la sauvagerie s’était imposée ! Heureusement Trump nous ramène aux bonnes moeurs de la bonne civilisation : merci à lui !

Écrit par : abad | 23/02/2017

Répondre à ce commentaire

Voilà un bon exemple de grandes réalisations sociétales des hommes de gauche (idem en France!) : les chiottes pour tous !
Obama ne restera même pas dans l'Histoire pour cette grande mesure !
Heureusement que Trump met un peu d'ordre et de bon sens dans son pays !

Écrit par : dirk | 23/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.