Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2017

Communiqué de Wallerand de Saint Just, trésorier du Front National

 

 

Communiqués / 25 février 2017 / /
 

Le journal « Le Monde » publie ce 24 février un article dans lequel il est écrit notamment ceci : « La police judiciaire a saisi un document qui pourrait se révéler très compromettant pour le parti d’extrême droite. Il s’agit d’une note retrouvée dans l’ordinateur du trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, qui laisse penser qu’un véritable système de financement du parti via le Parlement européen et les assistants parlementaires a été pensé en amont, et en haut lieu, pour faire supporter intentionnellement à l’Union européenne ses dépenses ».

En premier lieu, il faut constater que la police et les magistrats ont donné à un journaliste du Monde un document couvert par le secret de l’enquête.
Wallerand de Saint Just dépose donc plainte pour violation du secret de l’enquête et de l’instruction en notant que, dans cette affaire comme dans tant d’autres, mais spécialement dans celle-ci, les policiers et les magistrats font, scandaleusement, de la violation du secret de l’enquête, leur arme favorite.

En second lieu, le journal Le Monde ne publie curieusement pas le document en question. Certainement parce qu’en réalité, une telle note pouvant faire penser à un système organisé n’existe pas et que le journal ne dit pas la vérité.

Dans ces conditions, Wallerand de Saint Just dépose plainte en diffamation contre le journal Le Monde. Il n’est pas admissible que ce journal m’impute, au moyen d’un document malhonnêtement obtenu mais non publié, le fait d’avoir voulu organiser un système frauduleux du financement du Front National.

01:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

l,Immonde toujours parfait dans son rôle de collabo .
salutations.

Écrit par : parvus | 28/02/2017

La technique est vieille comme le monde : "Calomniez ! Calomniez ! Il en restera toujours quelque chose !"
Le quotidien de la tapette milliardaire Bergé est un torchon de propagande anti nationale, subventionné bien sûr avec nos impôts ! Il faudra que Marine supprime ces aides à la presse bien pensante, que plus personne ne lit !

Écrit par : dirk | 28/02/2017

Les commentaires sont fermés.