Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2017

Christian Estrosi annonce un « Comité de riposte républicaine » contre le FN

752189estrosi.jpg estrosi.jpg

 

12h04

 

Le président de Paca vient de proposer à François Fillon – qui en a accepté l’idée – la mise sur pied d’une cellule de riposte contre le Front national, pour en dénoncer les doubles discours.

« Si les Républicains ne dénoncent par la mascarade du clan Le Pen, personne d’autre ne le fera à notre place! », dénonce Christian Estrosi.

« Nous sommes dans une situation politique extrêmement compliquée, presque inédite sous la Ve République.

Le Front national prospère sur la désespérance créée pendant ce quinquennat de renoncements, mais aussi parce que les partis républicains ont abandonné les classes populaires ».

« DEPUIS 30 ANS JE COMBATS LA FAMILLE LE PEN »

Et le président Paca de préciser le contenu de cette cellule: « Ce comité riposte républicaine » va réunir à la fois des élus et des professionnels de certains secteurs (culture, économie, sécurité, santé, droit…) pour chiffrer les propositions de Marine Le Pen et les analyser sur un plan juridique.

Puis nous allons rédiger des argumentaires pour les milliers de militants sur le terrain et donner des arguments à notre candidat ».

Sûr de son fait Christian Estrosi, affiche sa confiance: « Depuis 30 ans que je combats et que je bats la famille Le Pen, j’ai acquis un certain savoir-faire. Je veux aujourd’hui le mettre à la disposition de François Fillon ».

Nice Matin

01:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ce médiocre politicien ferait mieux de se soucier de son patron
dont la candidature est définitivement enterrée ! Fillon vient de déserter en rase campagne en n'osant pas se frotter aux paysans. Il a les soutiens qu'il peut avec ce tout aussi médiocre Estrosi !
Le roquet aboie et le navire Marine avance imperturbablement, indifférent à ses jappements. Nous n'avons pas besoin de "comité de riposte républicaine". C'est le peuple qui balaiera cette engeance malfaisante pour le pays !

Écrit par : dirk | 01/03/2017

Répondre à ce commentaire

Fillon est un voleur et ne sera pas élu.
Et si les Français votent pour Macron,ils sont fous et la France sera détruite.
Vite Marine.

Écrit par : pierre | 01/03/2017

Répondre à ce commentaire

il aurait pu ajouter pas d,ennemis à gauche , nous sommes prêts à nous alliés avec tous "les républicains" de bonne volonté pour battre le FN.
salutations.

Écrit par : parvus | 01/03/2017

Répondre à ce commentaire

Il roule évidemment pour Macron, entre parenthèses.

Écrit par : anonyme | 01/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.