Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2017

Un député européen affiche sa solidarité avec Marine Le Pen en publiant des photos de Daech

 

22h57

Hebergeur d'image

Le député européen tchèque Petr Mach a publié, sur son mur Facebook, une capture d’écran du compte twitter de Marine Le Pen où elle avait mis des photos de Daesh. Le député européen a souhaité ainsi lui exprimer sa solidarité face à la perte de son immunité parlementaire au Parlement européen. En décembre 2015, la présidente du FN avait en effet diffusé trois photos sur twitter avec le texte « Daech c’est ça! » : un soldat syrien vêtu d’une combinaison orange sous les chenilles d’un char, un pilote jordanien vêtu de la même manière en train de brûler dans une cage et le corps de James Foley décapité avec la tête posée sur le dos. Voici la traduction en français du texte de Petr Mach qui accompagne sa capture d’écran :

« Par solidarité avec Marine Le Pen, je partage ce pour quoi elle risque trois ans de prison. Je sais que nous sommes encore et toujours un pays ouvert d’esprit-et que chez nous on ne risque pas d’être poursuivi pour cela. Il est clair que le Parlement européen souhaiterait également, et avec un grand plaisir, que je sois poursuivi en justice. Lorsqu’un écrivain a comparé le parti politique de Marine Le Pen à l’organisation terroriste de l’Etat islamique, elle a mis sur son compte twitter trois photos d’exécutions barbares commises par les djihadistes et elle a écrit : « Daech c’est ça! » Elle risque pour cela trois ans de prison et aujourd’hui le Parlement européen a voté la levée de son immunité parlementaire ce qui permet aux poursuites judiciaires de suivre leur cours en France. » (…)

Source

01:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il reste encore de vrais hommes avec le sens du courage politique et de l'honneur en Europe (en France, je n'en ai pas vu). Bravo à ce député tchèque !

Écrit par : dirk | 04/03/2017

Répondre à ce commentaire

oui , Bravo à cet homme debout.
donc pour le parlement européen , montrer des photos sur l,atrocité de l,EI , est plus grave que les actes commis par les barbares .
salutations.

Écrit par : parvus | 04/03/2017

Répondre à ce commentaire

Il reste en effet encore des individus normaux en Europe. Mais pour l ' instant si peu tant la manipulation mentale qui s ' opère depuis 70 ans a été efficace.
L ' UE est vraiment une organisation SATANIQUE tout comme l ' immonde gnome Cazeneuve qui est à l ' origine de cette procédure. Le FN est comparé à l ' État islamique, Marine Le Pen poste légitimement en réaction des photos démontrant ce qu ' est l ' État islamique et c'est elle qui est poursuivie devant la Justice !!!!
Le délit de diffusion d ' images violentes n' est un délit que s ' il a pour objet l ' apologie du terrorisme, ce qui n ' est évidemment pas le cas.
Il s'agit de justice politique de la pire espèce car non seulement elle détourne les moyens de la puissance publique à des fins illégitimes , ce qui est une forfaiture, mais elle a pour but de protéger l ' ennemi mortel en cachant ses atrocités
. Ces monstres corrompus, aux ordres de forces occultes criminelles, devront être jugés.

Écrit par : anonyme | 04/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.