La dernière poupée montrée à la télévision par deux douanières norvégiennes fait la taille d'une fillette.
Mis à jour le
publié le
Les douanes et la police des frontières norvégiennes sont de plus en préoccupées par l'augmentation des saisies de poupées sexuelles représentant des enfants et importées de Hong Kong. Vingt et une de ces poupées, de la taille d'une fillette, ont été ont été saisies par les douanes depuis le mois d'octobre.
La dernière poupée montrée à la télévision par deux douanières norvégiennes mesure environ un mètre de long. Elle a été importée en kit. Pour les services d'enquête criminelle du pays, les commandes viendraient d'hommes âgés de 18 à 60 ans. Parmi eux figurent des hommes déjà condamnés pour atteintes sexuelles sur mineurs, écrit ABC News (en anglais).
Des poursuites pénales possibles
Selon la police norvégienne, les acheteurs présentent un risque de commettre des abus contre des enfants. Le porte-parole de la police, repris par ABC News, a prévenu, vendredi 3 mars, que la possession de ce genre de poupées pourrait être une violation de la loi norvégienne.
Commentaires
Notons au passage l'efficacité d'une frontière contrôlée par des douaniers ! Pour le reste, les islamopithèques ont importé, en plus de leur "religion" de m… leurs perversions sexuelles criminelles. Les parents norvégiens ont intérêt à doubler de vigilance sur la sécurité de leurs petites filles…et de leurs petits garçons ! Je me prends parfois à comprendre la folie de Breivik (relire Laurent Obertone -Utoya) !