Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2017

Fillon reste candidat : « Ma principale adversaire, c’est Madame Le Pen »

3565227787539950francoisfillonsurfrance2le5mars20171.png Fillon.png

 

21h09

François Fillon a réaffirmé sur le plateau de France qu’il ne retirerait pas sa candidature.

 

« Ma principale adversaire, c’est Madame Le Pen, qui s’approche du pouvoir.

 

« Il y a une chose que je constate, c’est qu’il n’y a pas d’alternative ». Et de prévenir : « Est-ce que l’on va avoir le choix entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron« .

 

Concernant les membres de sa famille politique qui souhaite voir le candidat se désister, il a affirmé : « Alain Juppé ne correspond pas au choix des électeurs de la droite et du centre« . Il affirme également parler avec Nicolas Sarkozy régulièrement.

Le maire de Bordeaux et perdant de la primaire face à François Fillon, Alain Juppé, prendra la parole ce lundi devant la presse à Bordeaux, a-t-il annoncé sur Twitter. Alors que l’actuel candidat de la droite est en proie à une campagne tourmentée, Alain Juppé est appelé à le remplacer par de nombreux élus. Il fera cette annonce à quelques heures d’un comité politique du parti et après s’être entretenu samedi soir avec Nicolas Sarkozy. L’entourage d’Alain Juppé avait fait savoir vendredi qu’il « ne se défilera(it) pas » si François Fillon se retirait.

La Point ; rtl

21:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

L'ancien 1er ministre de Sarkozy et expert en menteries s'alliera avec le diable pour empêcher Marine d'accéder au pouvoir. Ceux qui croient un seul mot des propos virils sur l'islamisme qu'il vient de proférer ce dimanche sont d'éternels gogos qui n'ont rien compris et ne comprendront jamais rien à la fourberie des hommes de ce genre.
Cette déclaration confirme qu'il y a d'un côté les gens du Système, et seule en face d'eux, Marine soutenue par le vrai peuple de souche,
Son ami Escroczi a utilisé le terme d' "ennemie" pour désigner Marine. Au moins, c'est plus clair !
Ceci ne peut que renforcer notre volonté d'en finir avec ce régime de collabos !

Écrit par : dirk | 05/03/2017

Ce soir, c’est joué : Fillon persiste et Juppé annoncera demain matin qu’il ne sera pas le plan B. Donc il ne restera en ligne que Fillon. Mais c’est bon pour Marine : il faut tout faire pour que Fillon arrive deuxième au premier tour devant Macron : dans cette hypothèse la gauche ne pourra pas appeler à voter pour Fillon, ce serait indécent de leur part et une bonne partie du centre et de la fausse droite non plus : donc, dans cette hypothèse Marine gagne !

Écrit par : abad | 05/03/2017

La contre manifestation avec casseroles a été initiée et organisée par Raphaël Glucksmann, fils de la vermine gauchiste admiratrice de Pol Pot, et en lien avec Soros. Il continue l 'oeuvre de pourrissement de son père. C'est un BHL bis.
Fillon est le moins pire, à mon avis, des dirigeants LR.
Preuve en est qu ' une cabale a bien été organisée contre lui.
Toutes les chaînes tv d'infos le lynchent 24 h / 24 h.
Il doit jouer serré pour l ' emporter sur les mondialistes sorosiens Lr. Et pour cela il doit sacrifier au rite anti- fn. Mais il doit bien plus détester la gauche et certains des gauchistes de l ' udi et des Lr. Fillon représente la droite traditionnelle française attachée à la nation et à l ' ordre mais obligée de composer avec le mondialisme qui a infiltré tous les centres du pouvoir en Occident. Évidemment je peux me tromper.
Je souhaite pour ma part qu ' il accède au second tour avec Marine. Si Marine ne l ' emporte pas, Fillon sera un moindre mal. Et il ne faut pas oublier que la droitisation induite par son élection permettra au FN de faire élire des députés.

Écrit par : anonyme | 06/03/2017

Les commentaires sont fermés.