Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2017

Laurent Gerra fait pleurer de rire Marine Le Pen en l’imitant devant elle

 

 

08/03/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Invitée ce matin de la deuxième édition des Petits-déjeuners de la présidentielle sur RTL, Marine Le Pen a véritablement pleuré de rire durant les près de dix minutes d’imitations de Laurent Gerra, qui n’a pas hésité à imiter la présidente du Front national, mais aussi Jean-Marie Le Pen, Philippe de Villiers, ou encore, en compagnie de sa partenaire, « Mademoiselle Jade », Brigitte Bardot et Jean-Luc Godard.

Très inspiré et respectant les limites du graveleux, Laurent Gerra pourra se flatter d’avoir vu Marine Le Pen essuyer une larme – de rire – devant son one man show, dans lequel il n’a pas épargné la famille Le Pen, ni d’ailleurs Florian Philippot ou Gilbert Collard.

 

 

21:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est deplorable tout cela! Ces gens-la me degoutent!
je m'inquiete surtout pour Robert Menard :
https://www.youtube.com/watch?v=UvsDktYkhHY

Écrit par : nelly | 08/03/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, les imitations de Gérra et de Jade sont très moyennes ! Mais ils ne sont pas outrageusement méchants et on rit de temps en temps !

Écrit par : abad | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

cela reste de l,humour , donc on peut en rire , sans se prendre la tête . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.