Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2017

Yvelines - Au zoo de Thoiry, un rhinocéros blanc abattu, sa corne tronçonnée

http://www.leparisien.fr/societe/yvelines-un-rhinoceros-a...

6740556_vince-rhino_1000x625.jpg Rhino lanc.jpg

 

Quelle est cette mafia qui tue les rhinocéros pour leur corne aussi  bien en Afrique qu'en France? Dans quelques années, il n' y aura plus de rhinocéros et partant plus de cornes "aphrodisiaques": les Chinois deviendront impuissants!

02:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

MERCI à la racaille immigrée , merci Shengen !! Gauthier michel

Écrit par : gauthier michel | 08/03/2017

L'homme est le plus dangereux animal de la terre!

Écrit par : nelly | 08/03/2017

Cette agression est inadmissible, c’est bien un crime. Deux observations à ce sujet :
1) Il faut faire taire les écolos et autres prétendus défenseurs de la nature : les rhinocéros, certes, doivent être protégés mais il faut cesser d’interdire aveuglément leur chasse ; les paysans dans les pays où vivent naturellement les rhinocéros savent à la fois les protéger et les faire multiplier pour pouvoir exploiter leurs cornes ou leur viande : il faut cesser d’écouter ces crétins d’écolos ! Il se passe la même chose avec les éléphants qui sont devenus tellement nombreux au Kenya qu’il faut organiser des battues pour protéger les autres animaux de la région tant les éléphants sont destructeurs ! De même avec les baleines qui sont déjà trop nombreuses dans les océans, d’où ces nombreux échouages sur les plages.
2) Pourquoi c’est Ségolène qui a porté plainte contre ce crime et non les responsables du Zoo ? Elle veut faire parler d’elle ? Elle veut faire échouer l’enquête ?

Écrit par : abad | 09/03/2017

on chasse dans un zoo , comme on rentre dans un moulin , vraiment , tout fout le camp dans ce pays.
salutations.

Écrit par : parvus | 09/03/2017

Les commentaires sont fermés.