Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2017

Grande interview de Marine Le Pen sur RTL (08.03.17)

02:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Marine maîtrise son programme et sa communication et sait faire preuve de caractère, ce que de plus en plus de gens concèdent.
Cependant, la sortie de l'Euro, même s'il s'agit d'un programme logique pour retrouver la souveraineté, constitue le vrai, et le seul "plafond de verre" pour empêcher sa victoire dans quelques semaines. Le sujet "retraite à 60 ans" ne m'a jamais convaincu, mais je ne suis pas expert en économie !

Écrit par : dirk | 09/03/2017

Tout fait d'accord avec vous. La sortie de l'euro fait peur, le Figaro prédit l'apocalypse, le chaos à longueur de colonnes... Et Marine comme Philippot devraient cesser d'en parler. C'est en effet le vrai plafond de verre, cet euro: un référendum est nécessaire. Il faut savoir attendre le moment propice.

Écrit par : Gaëlle Mann | 10/03/2017

Marine s’entête sur le seul sujet qui lui fera perdre l’élection : 72% des Français ne souhaitent pas quitter l’euro. C’est un constat. Cette perspective effraie les petits épargnants et les chefs d’entreprise bombardés de messages d’alerte venant de toutes parts. Le référendum promis par Marine sera un terrible fiasco, l’obligeant à démissionner. C’est elle-même qui le dit (c’est se tirer une balle dans le pied que de faire ce type d’annonce !).
Sur la problématique strictement identitaire (la « ligne Marion »), Marine pourrait attirer les milliers de voix de l’UMP qui lui manquent pour briser le fameux « plafond de verre », et qui n’iront pas à elle, à cause de l’euro. C’est désespérant, parce que cela ne fera pas avancer d’un iota les solutions contre le GR et l’islamisation du pays, les sujets urgentissimes à traiter !!!
Sacrifier l’identité pour la souveraineté est l’erreur absolue, de nature d’ailleurs parfaitement et logiquement jacobine ! Il faut partir de l’identité, quant à la reconquête de la souveraineté, il y a d’autres moyens, Viktor Orban nous montre la voie à suivre. Il vaut mieux rester tactiquement dans la barque UE pour la faire chavirer d’elle-même, que d’en sortir et de tenter de la faire couler de l’extérieur !

Écrit par : dirk | 10/03/2017

Une fois de plus, je vous donne entièrement raison. Nous pensons exactement le même chose à ce sujet.
Eh bien ce seront Macron ou Fillon qui gouverneront l'Hexagone avec Merkel et Soros!
Je suis très inquiète.
Les médias vont jubiler avec l'échec d'un référendum! Quelle erreur de stratégie!
C'est l'immigration qu'il faut parler au peuple! Du Grand remplacement! (de plus en plus visible)

Écrit par : Gaëlle Mann | 11/03/2017

Les commentaires sont fermés.