Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Commission européenne mise ouvertement sur l’échec de Marine Le Pen

1030066079.jpg

 

© REUTERS/ Robert Pratta
International
URL courte
964140599

La Commission européenne ne cache pas sa position sur la politique intérieure d’un État souverain qu’est la France. Un commissaire a déclaré ouvertement compter sur l’échec de la candidate du FN Marine Le Pen.

La Commission européenne n'a pas de plan B en cas de victoire de la candidate du Front national à la prochaine présidentielle en France, a déclaré le commissaire européen Pierre Moscovici dans une interview au quotidien Die Zeit, dont des extraits ont été publiés mercredi.

« Je fais de la politique depuis plusieurs années, et mon expérience politique me dit : il ne faut pas préparer de plan B. Si vous le faites, c'est que vous ne croyez plus au plan A. Notre plan A est qu'elle perdra. Et j'espère qu'elle perdra à grand fracas. Ceci serait un signe important que les Français ne l'ont pas laissée les séduire », a déclaré M. Moscovici, dont les propos ont été retraduits du russe.

Selon lui, la victoire de Marine Le Pen serait « la fin de l'Europe que nous connaissons ».

Le commissaire européen a en outre appelé les Européens à adopter une position commune sur la nouvelle administration américaine, les Américains ayant des intérêts différents de ceux européens.

 

« Ils souhaitent nous diviser ? Pourquoi ? Car les États-Unis aussi bien que la Russie occuperont une position beaucoup plus forte lors des négociations s'ils ont affaire à 27 États divisés et non à un bloc d'États », a-t-il encore ajouté.

 

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join ».

Commentaires

  • "La fin de l'Europe que nous connaissons"?
    Oui, mais la naissance d'une autre, avec l'identite retrouvee pour chaque pays.
    Et vive Marine! Et au diable Moscovici, lui, ne nous seduit pas!

  • Bien sûr Moscovici compte sur les magouilles de Hollande pour faire échouer Marine et le FN ! Ce sont les ennemis de la France et des Français !
    TOUS POURRIS !

  • Aucune surprise de la part de ce coreligionnaire politique des Minc, Attali, Cohn Bendit, BHL, Kouchner et, en général, des invités du CRIF. Il exprime la grande frayeur des dictateurs de l'UE de voir leur machinerie exploser et de voir les peuples retrouver leur liberté et leur souveraineté.

  • le sieur Moscovici est un élément du Système , donc pour lui , il ne peut avoir qu,une europe mondialisée , dont les sujets doivent être des robots/lobotomisés .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.