Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2017

Port d'arme: un droit fondamental ?

TVL

22:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Etre armé jadis était l'apanage des hommes libres. De tout temps, dans tous les pays, les chefs de famille avaient la responsabilité de défendre leur famille, et par extension le clan et le pays. Ce droit doit être défendu plus que jamais à l'heure où le pays subit une invasion étrangère sans précédent. Les lendemains de nos enfants ne seront pas paisibles, c'est une certitude !
Il n'y a pas beaucoup de manières légales de posséder une arme chez soi : être inscrit dans un club de tir (pistolet) ou passer un permis de chasse (fusil ou carabine), et se soumettre à des visites médicales et beaucoup de paperasse ! Mais il faut le faire ! Moi c'est fait !

Écrit par : dirk | 09/03/2017

Cher Dirk, vous avez bien fait!

Ce soir, à 22h 12, revenant en métro d'une séance au Conseil Régional, ma fille a subi une agression de la part d'un Nord-Africain: son téléphone portable lui a été arraché des mains !
Elle immédiatement porté plaine au commissariat (leuel est juste à côté" du métro). Les vols de ce type ne se comptent plus! - Les efectifs de police sont réduits, Une voiture de patrouille tombant en ruine l'a ramenée à la maison, très gentiment. Le pare-choc de la voiture tient grâce à su scotch! C'est la grande misère dans la Police Nationle!

Écrit par : Gaëlle Mann | 10/03/2017

Gaelle : j,espère que votre fille s,est remise de cette lâche agression. .!!
les plaintes s,amoncellent . .les policiers font de leur mieux , mais le pouvoir politique ne leur donne pas les moyens juridiques , matériels , etc . .pour sécuriser le pays , d,ailleurs ce ne sont en général que les lambda qui subissent ces agressions , donc les élites bien protégées dans leurs quartiers huppés , garde du corps et autres limousines blindées sont à l,abri de la racaille . .!!
Dirk : comme quoi , nous ne sommes pas des hommes libres , mais bien des serfs du Système . .!!
je suis évidemment pour le port d,arme dans les conditions citées dans le reportage , heureux les Suisses . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 11/03/2017

Les commentaires sont fermés.