Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : Les crimes commis par des migrants explosent

520848570d65fac46188bc768b4665.jpg migrants.jpg

 

0h30

 

Une femme âgée de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital allemand, à Neuenhaus, par un « réfugié » somalien de 18 ans. La victime est morte étouffée dans son sang. Avant de commettre ce meurtre, le jeune Somalien avait abusé sexuellement l’époux (dément après un AVC) de la dame, également de 87 ans. Arrêté alors qu’il fuyait, le jeune homme a été examiné par un psychiatre et cette première expertise psychologique n’a pas identifié de signe d’irresponsabilité. Cela faisait seulement un an que le jeune homme vivait dans la ville de Neuenhaus dans le Comté de Bentheim, après avoir fui la Somalie.

Ce pénible fait divers n’est qu’une des illustrations de la vague de crimes commis par des immigrés récents ou moins récents en Allemagne…

Selon un rapport confidentiel du BKA (BundesKriminalAmt) qui a fuité dans Bild, 208.344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015 ! Ces statistiques criminelles sont en hausse de 80% par rapport à 2014. Ces données publiées en 2016, ne comprennent que les délits pour lesquels un suspect migrant a été arrêté. Des crimes comme des viols n’apparaissent pas dans les statistiques parce que les suspects courent toujours.

En Rhénanie du Nord-Westphalie, un rapport du ministère de l’Intérieur a révélé que les Marocains ont commis 6,208 délits en 2015, les Algériens 4,995 et les Tunisiens 1084 ; des chiffres en augmentation significative par rapport aux années précédentes.

Selon le ministère de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, « les immigrants en provenance d’Afrique du Nord sont surreprésentés chez les délinquants, principalement dans les grandes villes. Les suspects sont généralement des hommes jeunes, célibataires. Leurs spécialités criminelles sont le vol et l’agression ».

A Düsseldorf, les immigrés commettent en moyenne une infraction toutes les 3,5 heures. Un inspecteur de police a déclaré : « le groupe dans son ensemble est irrespectueux et absolument sans vergogne ».

Dans le Rems-Murr, une banlieue de Stuttgart, des bandes rivales de jeunes migrants en provenance des Balkans « volent tout ce qui n’est pas rivé au mur ». Des bandes de jeunes Roms et Kosovars font l’école buissonnière pour se livrer à des raids quotidiens contre les voitures, pour voler les téléphones cellulaires et autres objets de valeur. Ils pénètrent également dans les salles de consultation des médecins, dans les maisons de retraite, les écoles maternelles pour piller les sacs à main et les vestes.(…)

En Rheinland-Ruhr, la plus grande région métropolitaine d’Allemagne, les statistiques policières indiquent que les Algériens ont commis plus de 13.000 délits en 2015, soit deux fois plus qu’en 2014. Les Marocains les dépassent avec 14.700 crimes tandis que les Tunisiens sont en queue de peloton avec 2.000 crimes et délits. (…)

En Bavière, Sigrid Meierhofer, maire de la ville de Garmisch-Partenkirchen, se plaint des délits commis par les migrants. Elle affirme que la police locale a dû intervenir au cours des six dernières semaines autant qu’au cours des 12 derniers mois. Dans une lettre au gouvernement de Bavière, elle a menacé, si la sécurité publique et l’ordre n’étaient pas rétablis, de fermer le centre d’accueil ou résident 250 migrants originaires d’Afrique. Elle a également recommandé aux femmes de la ville d’éviter de quitter leur domicile à la nuit tombée. (…)

Source

Merci à vert

 

 

Commentaires

  • « Le saccage programmé de la France va s’amplifier. La culture anti-sécurité, anti tout ce qui fait la France, a nourri ceux qui n’ont rien à faire en Terre de France et qui agissent pour le compte des islamistes, au profit des usa-israel et de la fausse loi qui les gouverne.
    N’en avez-vous pas assez de ce jeu dangereux de tolérance aux exactions de tous ordres et de l’injustice régnante ?
    Pourquoi n’avez-vous pas levé le petit doigt devant ce qui fait la perte de l’État de droit ?
    A ne pas vous investir pour la Loi Juste, vous êtes complices de ceux même qui font votre perte.
    Nous entrons dans le temps de turbulences qui durera le temps que vous ayez repris en main la gouvernance de la France. Chaque jour d’attente renforce les hors-la-loi.
    Vous avez laissé faire. Il vous faudra assumer. Ce qui se passe à St Denis est l’avant-goût de ce que vous vivrez si vous ne faites rien pour les contrer, pour venir en renfort aux Services de police, si vous attendez des temps meilleurs. Il n’y a pas de temps meilleurs tant que vous ne vous serez pas levés comme un seul homme défendre la France, la Loi Juste.
    Votre passivité est égoïsme. Si vous n’avez rien fait avant, vous le vivrez dans votre chair.
    C’est l’affrontement final : le Grand Nettoyage. Il n’y aura pas de retour en arrière. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/03/clefsdufutur-france-10.03.2017-mstgermain.html

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des voleurs et des traitres, n'est pas victime ! Il est complice » Georges Orwell - La relève et la peste -

  • bon , les Allemands et Allemandes sont ils toujours prêts à voter pour maman Merkel ??
    si oui , alors il n,y a plus grand-chose à faire , seulement à subir dans la peur.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.