Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2017

Docteur ès-sciences économiques, Jean Messiha dépend le projet économique de Marine Le Pen - 12 mars 207

21:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Les questionneurs sont assez agressifs, tandis que Messiha répond très gentiment. Mais il défend bien le projet d’abandon de l’euro.

Écrit par : abad | 12/03/2017

Répondre à ce commentaire

Eternel débat dans lequel le FN est seul contre tous (Dupont Aignan évite ce piège), et où il dépense beaucoup d'énergie pour convaincre, à mon avis, sans grand succès, même s'il faut le déplorer !
Faut-il sacrifier l'identité à la souveraineté ? Est-il indispensable de sortir de l'euro pour mettre en place une politique énergique d'inversion de l'invasion migratoire et d'arrêt de l'islamisation du pays ? N'y a-t-il pas une manière moins frontale de sortir de l'UE, en appliquant une politique de résistance passive et de désobéissance aux règlements dictés à Bruxelles ? Viktor Orban nous donne l'exemple.
Marine perdra l'élection sur cette question je le crains !

Écrit par : dirk | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

@Dirck : Comme je l'avais déjà écrit ici il-y-a plusieurs mois, il faudrait à Marine une confortable et incontestable majorité pour non seulement être élue mais gouverner notre pauvre France. Mais le sujet de sortie de l'Euro, s'il est bien défendu comme dans cette vidéo de bon sens, n'est pas si important qu'on ne le pense, c'est le sentiment du peuple d'être trompé par les partis du "système" qui l'emportera chez ceux qui voteront F.N. aux présidentielles et aux législatives. La lutte du Front est longue, depuis des décennies sont annoncés des évolutions nocives qui se produisent effectivement, l'invasion migratoire est un fait et c'est le "mondialisme" qui est en cause, un péril immense ressenti par beaucoup de pauvres ou de classes moyennes qui aiment encore la France. Les adversaires de MLP auront beau jeu évidemment de l'attaquer sur l'Euro, l'U.E etc mais si le temps est venu d'un véritable changement, si finalement le piège électoral se retourne contre ses auteurs, l'incroyable se produira ou au moins peut-être un groupe parlementaire aux Législatives.
Certes, me direz-vous, il faut avoir "la foi chevillée au corps" ! Oui ! J'ai le sentiment que l'Empire se défendra comme le monstre qu'il est et jusqu'à la guerre et que si ce n'est pas en 2017 ça ne sera jamais. A nous de relayer dans notre entourage le bien fondé d'arguments qui pourraient nous rendre la souveraineté avec des efforts et ouvrir les yeux de bien des gens, surtout les jeunes pour lesquels l'avenir serait ou un monde humain avec les nations et leurs civilisations ou la réalisation d'un cauchemar décrit dans le roman "1984".
Tant à participer à ce jeu pipé des présidentielles, il faut voter Marine Le Pen, la seule dont ces bandits ont quelque crainte qu'elle les traite comme ils le méritent et ça serait Justice.

Écrit par : Louis | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.