Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2017

Nigel Farage est venu rencontrer Marine Le Pen à son QG de campagne à Paris

968625C65lLSjXAAAmqsF.jpg  Marine - Farage.jpg

12h50

En discutant avec M. Farage dans une interview diffusée mercredi soir par la radio LBC, Mme Le Pen a dit que Brexit « a mis un terme au délire de (Jean-Claude) Juncker, chef de la Commission européenne, quand il a dit qu’il ne pouvait y avoir aucun choix démocratique contre les traités européens ».

 

Elle a poursuivi: « La Grande-Bretagne a démontré qu’il existe un choix démocratique et je crois que la façon dont le Parlement respecte la volonté du peuple britannique est tout à fait remarquable et honorable. »

« Je dis cela assez facilement parce qu’en 2005, les Français ont dit non au projet de constitution européenne lors du référendum et les dirigeants de gauche et de droite ont uni leurs forces pour nier la volonté populaire. »

« C’est donc un signal transmis par la Grande-Bretagne à tous les peuples qui veulent restaurer la souveraineté et la liberté.

« Et en dépit des menaces, malgré le chantage, les dirigeants britanniques adhèrent à la volonté du peuple ».

23:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.