Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2017

Paris/Montreuil: Un homme égorge deux personnes en criant "Allah Akbar"

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/03/2017) Les faits se sont produits dans une cour d’immeuble peu avant 11 heures ce vendredi. Le suspect est soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche son père et son frère.

Le Figaro (source) :

Un homme a égorgé au moins deux personnes ce matin rue de Montreuil, dans le XIe arrondissement de Paris. L’individu a été interpellé par les forces de police et les deux victimes sont décédés malgré l’intervention des secours. Les autorités appellent à la plus grande prudence sur ses éventuellement motivations. Selon une source policière, l’individu a crié « Allah akbar ! » au moment de passer à l’acte.


En savoir plus sur http://breizatao.com/2017/03/17/parismontreuil-un-homme-egorge-deux-personnes-en-criant-allah-akbar/#8EQL472eHjjV8Gc8.99

22:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

"les autorités appellent . . .", en France nos autorités sont championnes de la minimisation quand il s,agit de "allah akbar " , idem pour les médiats aux ordres.
salutations.

Écrit par : parvus | 18/03/2017

Les commentaires sont fermés.