Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2017

Attaque terroriste au Parlement britannique à Londres

3E86D26500000578-4338998-It_is_believed_a_police_officer_was_stabbed_by_the_knifeman_befo-a-65_1490196071372-600x516.jpg

 

 

Attaque terroriste Londres 2

22/03/2017 – LONDRES (NOVOpress) : Une attaque terroriste vient d’avoir lieu devant le Parlement britannique. Selon les premiers éléments rapportés par la presse britannique, un homme armé d’un couteau, qui serait de type pakistanais ou indien, a été abattu devant le Parlement britannique, après qu’il a attaqué et blessé un policier à l’intérieur du Parlement.

Dans le même temps, un véhicule de type 4×4 a fauché volontairement une dizaine de piétons et de cyclistes sur le pont de Westminster, trois d’entre eux au moins étant blessés et ayant été vus gisant au sol.

Le premier ministre Theresa May, qui se trouvait au Parlement, a été exfiltré par la sécurité et a fait savoir qu’elle allait bien.

22:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Immédiatement, les autorités anglaises ont évoqué un attentat terroriste (chacun aura compris islamiste). En France, Cazeneuve en serait encore à évoquer le geste d'un déséquilibré !
Je crains qu'il ne faille encore (HELAS!) beaucoup plus de victimes pour que les Européens ouvrent avec courage et lucidité les yeux sur le nouveau monde qu'on leur impose - et qu'ils acceptent.
On ne le répètera jamais assez : l'islam est incompatible avec notre civilisation !

Écrit par : dirk | 22/03/2017

Dirk , j,ai un doute sur le fait que même , si se produirait un attentat d,une ampleur effroyable style 911 , on ne verrait que des manifs bisounours de "charlie" , vu la lobotomisation des peuples européens .
j,ai vu et écouter les commentaires de certains témoins , ces derniers restaient vraiment "dignes" pas de propos sortant des clous , il est vrai que la police de la pensée l,interdit.
salutations.

Écrit par : parvus | 24/03/2017

Les chaînes tv d ' info en continu ont tenté dès l 'annonce de l 'attaque de faire un lien entre cette dernière et le.... BREXIT !
Les journalistes n 'ont pas dit explicitement quel était ce lien mais l ' intention y était. En substance, l 'atmosphère serait " tendue " à Londres en raison du Brexit. A mon avis le sous - entendu était que les pov musulmans se sentiraient " stigmatisés " en raison du Brexit et donc exprimeraient leur angoisse en tuant du britannique de souche.
Il a fallu attendre plus de minuit pour savoir que le nombre de blessés était de 40 et non de 20. Étrange cette sous - évaluation de moitié, surtout pour un nombre relativement restreint.
Theresa May a récité son catéchisme mondialiste: les terroristes en voudraient à " nos valeurs ", à la " liberté ".
Bref un diagnostic totalement faux. Les terroristes nous haïssent tout simplement et veulent notre peau. Comme Erdogan qui a déclaré que plus aucun Européen ne sera en sécurité dans la rue et que les Turcs vont prendre possession de l ' Europe en faisant 5 enfants au lieu de 3.
Le chef de la police s 'est manifesté en fin de soirée pour s ' inquiéter de quoi à votre avis ? Ben, du sort de ces pov musulmans qui risqueraient d ' être " stigmatisés ".

Écrit par : anonyme | 23/03/2017

Les commentaires sont fermés.