Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2017

Nicolas Bay (FN) accuse Estrosi et Juppé d’avoir financé des islamistes

751379NicolasBay.jpg

 

17h36

L’attaque de Londres »montre que le risque zéro n’existe pas face au terrorisme islamiste, mais la tolérance zéro existe et on devrait l’appliquer », estime Nicolas Bay dans les 4 vérités ce jeudi matin. « Quand les personnes sont en lien étroit avec des filières jihadistes, les conditions sont réunies pour les juger pour intelligence avec l’ennemi et les emprisonner », poursuit le secrétaire général du Front national.

 

« On a des pouvoirs publics comme Christian Estrosi à Nice et Alain Juppé à Bordeaux qui ont aidé, qui ont financé des structures islamistes telles l’UOIF », accuse-t-il. « Ils ont fait preuve, pour des raisons de clientélisme électoral, de bienveillance à l’égard de groupes qui sont directement rattachés à la mouvance islamiste et c’est très grave », assène le député européen.

FranceInfo

Merci à Pitch

01:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

sans compter la paix sociale achetée à coup de milliards dans nos belles banlieues fleuries et joyeuses depuis que la gauche est venue au pouvoir, les con-tribuables sont heureux de savoir où fini une partie de leur argent durement gagner .
salutations.

Écrit par : parvus | 24/03/2017

Les commentaires sont fermés.