Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2017

Pleure ô pays bien aimé

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-03-2017/pleure-o-pays-b...

af-du-sud.jp Drapeau.jpg

Drapeau de l'Afrique du Sud

 

00:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Dans l'indifférence générale, se prépare le génocide des Blancs en Afrique du Sud.
Extraits d'un article de Breizh Info :
"Le 7 novembre 2016, Julius Malema, le chef du parti politique de l’EFF, a déclaré devant un groupe de milliers de ses partisans dans la ville de Newcastle, dans la province de KwaZulu-Natal: «Je ne demande pas , pour le moment, l’extermination des blancs .».
"Le prince héritier du trône du peuple amaZizi, le prince, m’a dit: « Pour vous les blancs, une telle déclaration pourrait vouloir dire beaucoup de choses. Dans notre culture noire, une telle déclaration signifie qu’il est en train de préparer son peuple à massacrer les blancs, lorsqu’il donnera le signal. »

Les descendants des Boers ne se laisseront pas faire, mais on peut prédire sans risque de se tromper qu'ils auront toute la conscience occidentale blanche contre eux, comme toujours !

Écrit par : dirk | 25/03/2017

d,ailleurs en Namibie , le Gvt en place veut virer les grands exploitants blancs , comme l,a fait Mugabe , donc pour l,A.S rien de surprenant , cela va réjouir une nouvelle fois la gauche qui hait les blancs .
salutations.

Écrit par : parvus | 26/03/2017

Il ne faut pas oublier les Francais, qui ont developpe la culture de la vigne, sur des terres incultes, qu'il fallait d'abord defricher..
Qui s'en souvient de nos jours?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huguenots_d%27Afrique_du_Sud

Écrit par : nelly | 26/03/2017

Les commentaires sont fermés.