Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pont de Westminster: non, la femme voilée n'était pas indifférente aux victimes...

6795267_femme_1000x625.jpg Londres.jpg

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-londres-non-la-femme-voilee-n-etait-pas-indifferente-aux-victimes-25-03-2017-6795267.php

Commentaires

  • Et reprenez en chœur : Le Parisien ment, le Parisien ment, le Parisien est musulman !
    PS/ la preuve que tout ceci est calculé, monté de toute pièce ,c’est ce petit mot qui n’a rien à faire dans ce contexte, mais qui dénote la propagande : le parisien écrit « dévastée », mot tout à fait inapproprié dans cette situation, mais courant dans ces milieux propagandistes de gauchistes anti-européens et anti-chrétiens !

  • pourquoi cette musulmane se sentirait elle concernée par le sort des non musulmans , par charité chrétienne peut-être ??
    seul les naïfs nourris au petit lait des drh peuvent s,étonner .
    salutations.

  • les "affaires" des maudits mécréants...elle s en fout......GAUTHIER MICHEL

  • Je suis islamophobe assumée mais je pense que dans ce cas, on fait fausse route. Je ne crois pas que cette femme était indifférente aux victimes. Pas forcément "dévastée" non plus, mais rien ne permet d'affirmer qu'elle était indifférente. Beaucoup de femmes voilées sont simplement des idiotes utiles de l'islam qui ne voient pas le lien entre leur voile et l'idéologie menant au terrorisme.

Les commentaires sont fermés.