Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2017

Devant une salle à moitié vide, le curieux meeting d'Emmanuel Macron à la Réunion

 

 
Dans une salle pouvant accueillir 4 500 personnes et à moitié vide, Emmanuel Macron s'est livré à une séance de question-réponse avec un public peu convaincu
 

Le candidat d'En Marche ! a-t-il vu trop grand ? Face à la faible mobilisation pour son meeting à la Réunion, il l'a transformé en une séance de question-réponse avec l'assistance... ce qui n'a pas empêché nombre d'entre eux de quitter la salle.

Emmanuel Macron était samedi 25 mars en déplacement sur l'île de la Réunion, où il devait tenir un meeting devant 4 500 personnes. Son équipe de campagne avait peut-être surestimé l'intérêt des Réunionnais pour le candidat d'En Marche ! : le Petit stade de l'Est, à Saint-Denis, était à moitié vide. 

Invectivé dès le début de son discours par un homme du public, le candidat l'a finalement invité à venir le rejoindre sur scène... avant d'en faire de même avec nombre d'autres personnes, raconte Le Parisien. Se sont alors succédées les interventions imprévues du public. «Ce qui devait être un meeting s'est transformé en rencontres», a résumé le candidat à la fin de la séance.

RT

01:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Sur BFM.ACRON, les journalistes ont l 'audace d ' évoquer une tournée triomphale de Macron dans les dom tom qui n' aurait plus su où donner de la tête tant les gens se précipitaient sur lui pour lui exprimer leur adoration.

Écrit par : anonyme | 27/03/2017

C'est totalement faux! C'est l'inverse! Il suffit de voir les photos prises à Saint-Denis de la Réunion.

Écrit par : Gaëlle Mann | 27/03/2017

comme quoi les réunionnais n,ont pas le niveau de bêtise , comme nombre de métropolitains.
salutations.

Écrit par : parvus | 27/03/2017

Les commentaires sont fermés.