Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2017

Marine Le Pen en meeting aux Sables d'Olonne (Vendée) - 27.03.2017

Merveilleuse Marine, merci! Ecoutez-la, elle dit sans fard la vérité aux Français!

21:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Un superbe discours qui va droit au coeur et qui convainc qu'on a affaire à une personne, certes faillible mais qui désire exercer le pouvoir et renverser ce vieux monde.
Je suis fort déçu, auditeur de radio Courtoisie, de voir que son directeur, l'omniprésent et autoritaire Henri de Lesquen, a abandonné sa ligne de défense de Marine au profit du Filou. Ce soir encore, des auditeurs l'ont remis en place, lui qui prétend que l'ancien premier ministre du piteux Sarkozy, ne fait pas partie du "système". Sa théorie de sondages truqués n'est toutefois pas à négliger. Pour le prétentieux ancien candidat, les sondages seraient enflés d'environ 10% pour Marine Le Pen, ceci afin de persuader les électeurs d'un imaginaire danger et de la nécessité d'un faux changement, le vote Macron, doublure au sourire carnassier de François Hollande. Ce dernier aurait manigancé les choses en favorisant le départ de Macron pour une candidature de son camp, sachant que son impopularité l'empêcherait de se représenter bien avant qu'il n'en fasse l'annonce. On aurait fourni à Macron tout ce qu'il faut pour créer de toutes pièces un faux mouvement politique, avec de faux militants...mais du vrai argent. Pendant ce temps, on misait sur Juppé, Fillon n'étant pas l'homme assez centriste.Les sondages des primaires étaient donc faux mais, imaginez que Juppé en soit sorti vainqueur, on l'aurait démoli lui aussi, avec ses affaires ! Lesquen prétend que seul Fillon, qui serait capable de redresser le pays, est persécuté par la justice et la presse tandis qu'on ménage son adversaire du Front National ! Rien n'est plus faux, un Fillon ferait du Sarko ou du Hollande en pire et seule Marine (et non ses micro-adversaires, y compris le lâcheur sempiternel viconte) est conre l'Union Européenne et propose une politique de reconquête difficile mais nette, claire et je le pense honnête. Et on ne lui fait pas de cadeau, on ne la ménage pas aux micros, on ridiculise sa visite à Moscou, minimise ou déforme ses initiatives. Attendons nous au pire contre elle, mais elle a du caractère et espérons que Jean-Marie ne commettra pas de bêtise !

Écrit par : verdier | 27/03/2017

Marine est la seule candidate anti-Système, contrairement aux autres prétendants qui en font tous partie, de Fillon à Mélanchon en passant par Macron qui en est le fleuron. Je crois de plus en plus à son succès final, tant elle détonne par rapport
aux autres par sa personnalité et son programme ! La stratégie qu'elle a conduite jusqu'ici s'avère payante, et les Français voient bien qu'elle veut gagner, ce qui n'était pas le cas de son père. Marine sait se comporter en dame de fer, ce qui sera bien utile pour la suite !

Écrit par : dirk | 27/03/2017

Les commentaires sont fermés.