Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crise en Guyane: qui sont les "500 frères" ?

http://www.fdesouche.com/836481-crise-en-guyane-qui-sont-les-500-freres-collectif-contre-linsecurite-et-limmigration-clandestine

Commentaires

  • Les "500 frères" étant généralement des Noirs, cela leur évitera de la part des médias de se faire traiter d'extrémistes de droite, racistes et fascistes... !
    Imaginons un collectif de "500 frères FdS" tenir les mêmes propos en France ! Il serait immédiatement sévèrement réprimé et condamné.
    Il se pourrait bien cependant que de tels collectifs voient le jour si le pouvoir poursuit sa politique démentielle d'immigration, avec ses corollaires : islamisation, criminalité, insécurité...

  • Dirk : il est évident que 500 "frères Blancs " qui s,opposerait à la violence dans notre pays , serait considérés comme une résurgence de la Milice des années les plus sombres de notre belle histoire , un tollé politico-médiatique serait mis en place chaque jour. .!!
    salutations.

  • Marine est en tête de tous les sondages à l'île de la Réunion,percée historique.
    Qui présage son élection.

Les commentaires sont fermés.