Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moscou serait activement impliquée dans la présidentielle française, selon un sénateur américain

6791790_5e1ea8f28626b018469c1446596c52196c40cc20_1000x625.jpg

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/moscou-serait-activement-impliquee-dans-la-presidentielle-francaise-selon-un-senateur-americain-30-03-2017-6808215.php

 

NdB: Tant mieux!

 

 

Commentaires

  • ce sénateur US oublie de préciser que son pays pratique l,ingérence dans le nôtre depuis des décennies . . .!!
    salutations.

  • J’aimerais bien que ce soit vrai ! Mais hélas, ce n’est que de la médisance merdiatique anti-Marine !

  • Moi je crois que c'est vrai! Et nous ne sommes pas dans les secrets du Kremlin ni de Vladimir Poutine!

  • C'est l'Etat profond US qui s'exprime par la voix de ce sénateur. Aucune surprise ! Le cauchemar géopolitique US est la réunification d'une grande Europe, et la paix en Europe. Washington (comme l'autre thalassocratie anglo-saxonne de Londres) a besoin d'une Europe divisée, affaiblie et ne peut voir que d'un mauvais oeil la main tendue de Marine à Poutine.
    J'espère que Trump a assez de culture géopolitique pour mettre fin à ce qui débouche sur un bellicisme constant de l'Amérique, qui compte déjà plusieurs dizaines de millions de morts à son passif depuis 1945. J'attends Trump sur cette question fondamentale.
    La poutinophobie délirante des médias français (propriété à 90% de 9 milliardaires du CAC40, rappelons-le), des commissaires européens et des politiciens du Système ne s'explique que par soumission aux objectifs géopolitiques américains. Cette caste, qu'on appelle "le Système" rejette l'idée d'un monde multipolaire et veut maintenir les peuples européens sous tutelle, et mieux, veut les faire disparaître purement et simplement sous le poids d'une immigration de plus en plus massive.
    Il faut décoloniser l'Europe, détruire l'UE et sortir de l'OTAN ! US GO HOME !

Les commentaires sont fermés.