Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2017

Général Vincent Desportes: "Le message est clair - L'Amérique est de retour"

http://www.bvoltaire.fr/message-clair-lamerique-de-retour...

Commentaires

L’Amérique est de retour !Ah, bon : et d’où revient-elle ? Certes elle a réagi grâce à Trump ! Mais à propos de quoi ? Contre Bachar-El-Assad ! Mais Assad est notre meilleur allié dans le camp musulman ! Assad a toujours protégé les chrétiens et les occidentaux, tandis que ces rebelles sont des criminels endurcis et qui rêvent d’’exterminer le christianisme sur Terre, sous les yeux ironiques des Juifs tout heureux de voir les USA jouer contre notre camp !

Écrit par : abad | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ce général a trop fréquenté les milieux otanesques et prend parti de manière claire pour le maintien (j'ai failli écrire le retour) de l'hégémonie US sur le monde. Si on lui en donnait l'ordre, ce général serait prêt demain à envoyer sans états d'âmes ses soldats mourir pour les intérêts US partout dans le monde.
Il faudra un jour sortir de l'OTAN et nommer des officiers supérieurs patriotes, qui parlent avec autant de conviction des intérêts français que ce général parle des intérêts US.

Écrit par : dirk | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

ce général doit regretter que l,ex-président Obama n,ait pas fait bombarder à outrance l,armée du régime , d,où sa grande joie que le sieur Trump ait envoyé les missiles sur cette base , d,ailleurs où sont passé la vingtaine de missiles qui n,ont pas touché la base ??
salutations.

Écrit par : parvus | 09/04/2017

Répondre à ce commentaire

L'Amérique est en faillite - ce général Desportes n'a plus toute sa tête ou bien la fenêtre est restée ouverte ;o)

Écrit par : téléphobe | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.