Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2017

Norvège: Le centre d'Oslo bouclé après la découverte d'un engin potentiellement explosif

Capture.GIF Norvège.GIF

La police de la capitale norvégienne a bouclé un quartier dans la nuit de samedi à dimanche  après la découverte d'un engin potentiellement explosif.

«Nous avons bouclé une vaste zone après avoir découvert un objet ressemblant à une bombe». La police d'Oslo a lancé une intervention de grande ampleur samedi soir et bouclé le quartier du Grønland, en plein centre de la capitale norvégienne. Selon les premières informations données par les forces de l'ordre, un engin potentiellement explosif a été découvert.

    

A minuit, la police n'avait toujours pas précisé la nature exact du dispositif suspect. «Il semblerait que l'engin soit de faible puissance», a-t-elle tout de même souligné. Un suspect a été arrêté.

 

Cette alerte intervient au lendemain d'une attaque terroriste à Stockholm, capitale de la Suède voisine. Au moins quatre personnes avaient été tuées et une quinzaine d'autres blessées par un camion-bélier dans le centre-ville. 

Le Parisien

 

02:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

pour ces pays où la tolérance est au pinacle , ils sont très mal remerciés , il faut dire que personne ne respecte la faiblesse des charlie et autres bisounours .
salutations.

Écrit par : parvus | 09/04/2017

Les commentaires sont fermés.