La police de la capitale norvégienne a bouclé un quartier dans la nuit de samedi à dimanche après la découverte d'un engin potentiellement explosif.
«Nous avons bouclé une vaste zone après avoir découvert un objet ressemblant à une bombe». La police d'Oslo a lancé une intervention de grande ampleur samedi soir et bouclé le quartier du Grønland, en plein centre de la capitale norvégienne. Selon les premières informations données par les forces de l'ordre, un engin potentiellement explosif a été découvert.
A minuit, la police n'avait toujours pas précisé la nature exact du dispositif suspect. «Il semblerait que l'engin soit de faible puissance», a-t-elle tout de même souligné. Un suspect a été arrêté.
Cette alerte intervient au lendemain d'une attaque terroriste à Stockholm, capitale de la Suède voisine. Au moins quatre personnes avaient été tuées et une quinzaine d'autres blessées par un camion-bélier dans le centre-ville.
Le Parisien
Commentaires
pour ces pays où la tolérance est au pinacle , ils sont très mal remerciés , il faut dire que personne ne respecte la faiblesse des charlie et autres bisounours .
salutations.