Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2017

Marine Le Pen dit que la France n'est pas "responsable " de la rafle du Vél' dHiv'

http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017...

01:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Marine a raison de tenir bon sur la repentance, ce chancre soigneusement entretenu par ceux qui y ont intérêt. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas tardé à sur-réagir, comme il fallait s'y attendre, et à ressortir les inusables "heures les plus sombres et bla bla bla…", qui risquent d'alimenter la fin de la campagne de Marine. C'était bien le moment !!!
Même si elle a raison à 100%, alors qu'elle est au plus haut dans les sondages, elle aurait dû éviter de répondre de quelque manière que ce soit à cette question-piège faite pour la plomber, comme à toute question relative à l'Algérie française ou à d'autres évènements relatifs à la dernière guerre et dont les Français se fichent en 2017. Elle était attendue au tournant ! Je crains qu'elle soit tombée dans le panneau.
Elle doit déblayer le terrain de tous les sujets "historiques" ou secondaires, même s'ils nous font plaisir, qui peuvent faire obstacle à son élection, et se concentrer sur le Grand Remplacement et l'islamisation du pays, sujets bien plus fondamentaux et qui nous concernent ici et aujourd'hui.

Écrit par : dirk | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

Marin, fatiguée, est tombée à pieds joints dans le piège...

Je suis de votre avis.

Écrit par : Gaëlle Mann | 11/04/2017

Je l'avais prévu ! Les communautés attaquent la candidate seule à même de changer les choses en leur défaveur ou du moins à reéquilibrer le fameux "deux poids-deux mesures" !
Marine ne nie pas pas la déportation, PERSONNE ne l'a jamais niée ! Marine parle des responsables de cette époque déjà lointaine où la France était gouvernée par les occupants Allemands, leurs collaborateurs directs ou indirects et le gouvernement légal du Maréchal Pétain auquel avaient été votés démocratiquement les pleins pouvoirs par le Parlement à la défaite de 1940.
La rafle a eue lieu à Paris qui était en zone occupée, la police collaborait par force.
Il s'est passé des choses terribles dans cette seconde guerre mondiale annoncée à Fatima à de petits enfants innocents.
Cette rafle était terrible et, sous la pression, un politicien nul et non avenu actuellement gaga a dit publiquement qu'elle était de la responsabilité de la France.
La guerre de Vendée est elle de la responsabilité de la France ? Et les Croisades ? Et le guerre de Cent ans ? Non, ce sont les rois et les révolutionnaires au pouvoir qui en étaient responsables, la France est une personne abstraite. Pour certains, la France n'existe pas, elle n'est qu'un agrégat de communautés diverses mais elle existe tout de même quand ça les arrange pour attaquer le F.N. Et certains de dire : "Vous voyez bien qu'ils sont antisémites et racistes ! Vous voyez bien qu'avec ce propos Marine Le Pen ne veut pas réellement exercer le pouvoir !"
Les jours qui viennent maintenant vont être terribles pour les soutiens de la candidate patriote, on va repasser les vieux films et il se pourrait que le défilé imprudemment organisé le 1er mai par le "menhir qui s'effrite" soit prétexte à quel qu'incident fatal répété en boucle sur les médias pour nuire à Marine.
Quant à nous, ne nous divisons pas !

Écrit par : verdier | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

Le Créole est il français ? si ,Oui , disons tous en choeur qu'il est coupable lui aussi du génocide des Juifs de 1940-45.
La Vérité historique n'est pas celle que proclame les Repentants. La tragédie du Vel D'Hiv s'est déroulée en zone occupée par l'armée allemande ,à Paris . Dans la zone libre ,celle de Vichy ,celle de Pétain ,il n'y a pas eu de drame comme celui du Vel d'hiv. LE SAVIEZ VOUS ,,? Mieux,les juifs traqués dans le nord cherchaient refuge dans le Sud ,dans la France de Vichy..Au contraire ,la France peut etre fière : Elle a sauvegardé une immense majorité de sa population juive et la plus célèbre des déportées françaises ,Simone Weil, en a remercié hautement son pays : la France .86% des juifs en France ont échappé à la mort grace à la connivence de tout le peule français. En Afrique du Nord ,aucun juif a été livré. Ailleurs ,en Pologne , aux Pays Bas ,c'est 80% de la population juive qui a disparu . Merci , la France.!
Mieux ,les rescapés et meme leurs descendants ont reçu du gouvernement français de fortes indemnisations -- ce qui n'a pas été accordé aux orphelins des soldats français qui sont tombés en allant ouvrir les portes des camps de la mort.

Écrit par : tramoni | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

quoique dise Marine , elle ne sera jamais adoubée par le CRIF , donc inutile qu,elle se roule sur le tapis de la repentance . .
si c,est pour être au pouvoir en faisant des courbettes permanentes , mieux en rester là . .et si le peuple veut continuer à patauger dans la M. . . grand bien lui fasse . .!!
salutations.

Écrit par : PARVUS | 12/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.