Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2017

74% des Polonais opposés à l’accueil de migrants afro-musulmans malgré les menaces de l’Union Européenne

GettyImages-487890494-640x480.png Polonas.png

 

Posted by La Rédaction on 16th avril 2017
| 6 views
 

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (16/04/2017) Un nouveau sondage réalisé en Pologne indique que le peuple polonais s’oppose plus que jamais à l’invasion afro-islamique planifiée par l’Union Européenne et les gouvernements ouest-européens.

Ils sont 74% des Polonais à s’opposer à l’accueil de migrants d’Afrique et du Moyen-Orient selon une étude qui intervient au moment où Bruxelles et Berlin tentent d’imposer la colonisation de peuplement allogène dans ce pays identitaire et catholique (voir ici).

Les Polonais sont en revanche près de 50% à vouloir accueillir des réfugiés ukrainiens fuyant leur pays en crise. Une attitude logique, fondée sur l’appartenance raciale et religieuse commune. Il y a 1,2 millions d’Ukrainiens vivant en Pologne à ce jour.

(Source : Breitbart)

04:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il faut punir ce pays fasciste pour sa haine raciale et son islamophobie ! Non mais ! Où va-t-on ? Les "démocraties" doivent réagir !
(…bien sûr, information soigneusement censurée par les médias collabos !)

Écrit par : dirk | 17/04/2017

Notons que la Pologne catholique pratique très peu l'avortement contrairement à l'écrasante majorité des autres nations européennes dont la France.
Nation slave blanche,catholique,indemne jusqu'à présent de l'invasion musulmane,fière de son histoire,de sa langue,on comprend qu'elle soit la cible des mondialistes.
Dimanche,en votant Marine,nous voterons aussi pour nos frères polonais.

Écrit par : pierre | 17/04/2017

j,ai séjourné à Varsovie , je me souviens de ne pas avoir vu de diversité , mais que des blancs , j,en étais presque "déstabilisé" . . .!!
les Polonais et Polonaises ne sont pas gens enfumés comme les Français , Allemands , Italiens , etc , sur ce sujet qui est un véritable danger pour la cohésion nationale .
salutations.

Écrit par : parvus | 18/04/2017

Les commentaires sont fermés.