Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2017

Carnage en Syrie: un kamikaze se fait exploser près d'Alep, 126 morts dont 68 enfants

http://www.leparisien.fr/international/carnage-en-syrie-l...

VIDEO

03:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est épouvantable !
Mais à chaque attentat suicide ou pas de ces fanatiques musulmans au Levant, je ne peux m'empêcher tout de même de penser que, pour le moment, les ceintures explosives et autres sont bien moins efficaces ici en Europe, toutes proportions gardées. Il est vrai également que les secours sont meilleurs chez nous et très rapides permettant de sauver des blessés graves handicapés à vie mais dont on n'entend plus parler. On se pose donc bien des questions sur les attentats que nous subissons et qui sont devenus moins importants après le 13 novembre 2016. Nous sommes en "état d'urgence" mais les manifestations qui dégénèrent ne sont jamais interdites, notamment contre nous, les patriotes. Et la police ? Est-elle vraiment avec nous ?

Écrit par : verdier | 17/04/2017

la politique de la terreur , il faut vraiment que le lobotomisé qui a déclenché l,enfer , soit un partisan de la haine intégrale .
du bon boulot disait Fabius , il est vrai que ce ne sont que des goys . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 18/04/2017

Les commentaires sont fermés.