Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2017

Grand meeting de Marine Le Pen au Zénith de Paris (17.04.17)

Fantastique!

02:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'ai suivi la retransmission sur LCI, le début du meeting n'a pas été diffusé mais on a dit que le Zénith était loin d'être rempli et bien insisté sur les incidents provoqués par les "Antifas". Lorsque le discours a commencé on a vu ou aperçu qu'il se passait quelque chose, les caméras ont montré le public ému et en colère.On n'a vu aucun autre incident puis l'émission s'est terminée bien avant la fin du discours et des inscrustations d'images précisaient "images fournies par la candidate. C'est scandaleux, le meeting n'a été retransmis que partiellement ! Il parait que deux femens seraient montées sur scène, en continuant sur LCI, on a montré une femme tentant de se déshabiller avec un bouquet à la main, ce qu'on n'avait pas vu précedemment, probablement filmée par des complices. On nous a montré par contre l'agression de Mtre Collard ! SCANDALEUX !

Écrit par : verdier | 18/04/2017

Marine LE PEN devrait faire une déclaration solennelle en public demandant au gouvernement d'interdire purement et simplement toutes manifestations en période d'attentats provenant de ces groupuscules violents qui entrainent avec eux les illégaux soit disant "réfugiés", ils sont très dangereux et il pourrait y avoir des morts et blessés graves, la police le sait, l'Etat aussi mais il est complice et ce crime lui profite mais la foule des électeurs l'ignore encore ! J'admire le sang froid des spectateurs face à l'agression de la Femen ! Cette déclaration doit être faite et diffusée par voie d'affiches, tracts, radios, télés !
Les vrais sondages disent qu'elle pourrait l'emporter... dès le 1er tour ! Mais sans compter la quinzaine de la haine qui se prépare et la peur des Français ! Le système ne se laissera pas faire ! Ce meeting était extraordinaire, spontané, chaleureux ! Vive Marine ! Elle subit ce que Jean-Marie a subi ! Notamment place de l'Opéra lorsque les "potes" déployèrent leur banderole de l'hôtel, ces gens s'imiscent partout, préparent leurs mauvais coups avec la complicité des journalistes qui prennent leur parti, monter sur scène, il faut le faire, parmi cette immense foule, ça se prépare, ces filles sont payées en fait pour ces actions de sabotage afin qu'on oublie le discours et ne montre qu'elles ! Dégoutant mais ça montre en effet que Marine est proche du but véritable et beaucoup d'étrangers qui suivent ces choses sont à nos côtés !
VIVE LA FRANCE !

Écrit par : louis | 18/04/2017

En fait d’incidents il n’y eut que 2 évènements :
- L’agression de Me Collard à la sortie du métro Pantin, située à 600 m de l’entrée du Zenith (sans gravité),
- L’incident de la femmen : c’était une petite femme brune, très maigre mais très agile, certainement une acrobate (de cirque) : elle a sauté brusquement sur la scène en cherchant à montrer sa poitrine nue cachée par un petit bouquet de fleurs ; mais elle fut très rapidement maitrisée et ne put même pas approcher Marine : en mois de 5 secondes l’incident fut clos.
- Quant aux fumigènes qui furent lancés loin du zenith, je n’en ai rien vu.
Sinon ce fut un grand meeting avec une participation exceptionnelle de la salle!

Écrit par : abad | 19/04/2017

Les commentaires sont fermés.