Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2017

Dernier message - Du bureau de Marine Le Pen

Mes chers amis,
Cette fin de campagne de premier tour est sombre, elle souligne à quel point les enjeux sont immenses.
Je veux rendre hommage à nos forces de l’ordre, à nos courageux policiers et en particulier à Xavier Jugelé, lâchement assassiné dans la force de l'âge hier soir par un terroriste. Qu'il repose en paix, après avoir servi la Nation jusqu'au sacrifice ultime, et que sa famille, ses proches, soient assurés de notre immense solidarité.
Ce drame épouvantable nous rappelle combien la situation est grave, à quel point le cauchemar continue.
J’ai souvent rappelé les mesures que je propose pour lutter contre le terrorisme et l’islamisme. J’en ai beaucoup parlé, seule et dans le désintérêt général de mes concurrents, dans chacune de mes réunions publiques, parce que je considère que c’est un sujet crucial pour l’avenir de notre pays, de nos enfants. La menace est réelle, constante, les politiques, de droite comme de gauche, sous les deux derniers quinquennats, n'ont rien fait. Cela doit changer. Il est temps d'agir. Nous devons prendre conscience de l’importance des enjeux et décider les mesures qui s'imposent. Je le ferai, sans faiblir, en accord avec vous.
Dimanche, je vous appelle solennellement à aller voter et à faire voter tous ceux que vous connaissez. C'est important. Le vote est bien plus qu’un droit pour les citoyens, c’est un devoir. Et, dans la situation où se trouve notre pays, c’est un devoir vital. Chaque bulletin de vote a un poids immense. Chacun doit sentir la mission dont il est investi et l’importance du choix que notre peuple est amené à faire. Aucune voix patriote ne doit manquer à la seule candidature utile pour la France. Plus que jamais, les Français doivent s’unir pour défendre et protéger leur pays, leur modèle social, leur identité.
Courage, restez unis, fiers, courageux, je compte sur vous comme vous pourrez compter sur moi, et bon vote !
Marine Le Pen

 
 

 

02:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

La crapule Cazeneuve, sans un mot de condamnation pour le terrorisme, a osé accuser Marine de semer la haine, de diviser les Français, alors qu'elle ne fait qu 'alerter du danger et proposer des mesures de bon sens !

Écrit par : anonyme | 22/04/2017

Cazeneuve dans sa déclaration contre Marine a dit " comme après chaque drame ". Voilà, les attentats islamistes ne sont que des " drames ". Peut - on être aussi dénué de morale que Cazeneuve qui au lieu de faire le procès du terrorisme musulman fait après chaque attentat le procès du FN ?

Écrit par : anonyme | 22/04/2017

Il aurait préféré que ce soit Marine qui soit tuée. C'est un monstre.

Écrit par : Gaëlle Mann | 22/04/2017

rappel: le meme Caseneuve qui déclarait sur RTL le 5 Aout 2014 : Ce n'est pas un délit de proner le Djihad !
Et plus tard
Evoquer les racines chrétiennes de la France,c'est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse.
NB: Que faire des fichier"S" ? Un Rappel :
La République n'a pas hésité à enfermer dans des camps comme des malfrats les Harkis.Les américains en 1942 ont également mis dans des camps tous le 'Nissei ' japonais vivant sur leur territoire.

Écrit par : tramoni | 22/04/2017

J'écris ce dimanche à 18 h 15 cette petite intervention :
C'est vraiment dégoûtant !
Des Femen à Hénin Beaumont, révoltant !
Enfumage total et trucages du scrutin : à 20 h on ne nous annoncerait pas les deux "finalistes" mais les quatre !? En cause cette nouvelle tricherie consistant à fermer plus tard les bureaux de vote en Province pour influencer les électeurs au vu d'évennements possibles. En cause (?) les pourcentages ressérés des candidats...
Les gauchos sont prêts à perturber le dépouillement, à manifester violemment : oui mais c'est aussi une intimidation de plus en direction des électeurs, pour faire peur, qu'ils renoncent à voter Le Pen ! Enfin, avec internet, on peut connaitre le votre écrasant pro-Macron des Français de l'étranger, celui pro Mélenchon des Antilles ! Toutes choses pouvant influencer aussi en France car les gens aiment voter "gagnant" !
Les instituts de sondages ont pour fonction d'influencer le vote et non pas d'annoncer de véritables tendances.
Leur démocratie, avouons le nous, est pourrie, sent mauvais et nous promet des lendemains de larmes, à nous qui aimons héroïquement notre belle Patrie.
A bas les voleurs !

Écrit par : verdier | 23/04/2017

Marine est au second tour seule contre tous ,on salue cette femme héroïque qui incarne la France.
Maintenant plus de gants avec Macron qui incarne le mal absolu dans tous les domaines.
Il faut balayer cette bulle portée par le système et tout faire pour que Marine soit élue au second tour.
Un mot sur les terroristes islamistes;sous l'empire romain,les terroristes de l'époque étaient crucifiés et on les laissait pourrir sur place.
Notre époque est bien douce pour les assassins et leurs complices.

Écrit par : pierre | 23/04/2017

Elle sait très bien que les '' autres'' promettent tous un changement, une salade imprécise, le tout en langue de bois qu'il faut décrypter et résumer très simplement :

Au lieu de nous annoncer la Peste bubonique, ils nous annoncent la Peste Bobunique, c'est d'une grande '' claritude '' .

Écrit par : turigol | 23/04/2017

Eh non, votre jeu de mots n'est pas clair: que voulez-vous dire? Ca n'a pas de sens.

Écrit par : Gaëlle Mann | 24/04/2017

Je consulte les résultats de certaines communes bourgeoises du 92. La gauche y est parfois désormais très majoritaire ( avec Macron) . le FN aux alentours de 5 %. Fillon presque toujours battu par Macron !
Quelque chose n 'est pas claire !
Pourquoi Macron fait - il des scores faramineux dans ces communes, alors qu 'il est quasiment inconnu et a été ministre de Hollande !
Pour une commune où il bat Fillon, je sais que le maire est un franc - maçon affirmé. A - t- il donné des consignes ? Existerait - il une cinquième colonne, c'est à se le demander.
Pire, se pourrait - il que les résultats aient été truqués.

Écrit par : anonyme | 24/04/2017

Les commentaires sont fermés.