Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2017

Karim Cheurfi n'était pas fiché S (vidéo)

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/attaque-des-champs...

01:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

fiché ou pas , après avoir tenter de tuer des policiers , une véritable et saine justice l,aurait fait conduire au gibet , seule peine valable pour éviter la récidive .
salutations.

Écrit par : parvus | 22/04/2017

Fichés S ou non, "Français" ou non, TOUS les terroristes sans exception sont musulmans et fruits de la folle politique migratoire menée depuis des décennies. Il faut impérativement aboutir à une interdiction de tout prosélytisme musulman (ou "islamique", c'est pareil), et à un arrêt total de toute immigration de populations africaines ou arabes et musulmanes. C'est une question de vie ou de mort pour nos descendants !…en attendant la mise en place d'une politique de remigration. Tous nos efforts doivent être tendus vers cet objectif, qui passe bien sûr par la lutte contre les causes profondes de ce qui est un PLAN froidement calculé par les oligarchies mondialistes pour assurer leur pouvoir.

Écrit par : dirk | 22/04/2017

Dirk : seulement voilà , nombre de gogols européens sont heureux d, être remplacés par ces hordes de "Montaigne" , ils en jouissent . . .on pourrait appeler un suicide dans la joie mortifère . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 24/04/2017

Les commentaires sont fermés.