Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2017

Le grand rabbin de France appelle à voter contre Marine Le Pen

 

La Communauté contre la Nation

« Il faut appeler tous ceux qui croient et qui espèrent en la France à voter pour Emmanuel Macron, parce que c’est lui qui porte, maintenant, cette espérance de fraternité », a déclaré aujourd’hui le grand rabbin de France, Haïm Korsia.

Pour le chef religieux de la première communauté juive d’Europe, ce que l’extrême droite et sa candidate Marine Le Pen représentent, « c’est une France réduite aux acquêts ».

« Or, dès qu’il y a une politique du rejet de quelqu’un, quel que soit ce quelqu’un, ce n’est plus la France », estime-t-il.

Selon le grand rabbin Korsia, « il faut qu’on défende ce concept de fraternité qu’on a pu voir réémerger dans la marche du 11 janvier 2015 (après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher, NDLR) : il faut maintenant que ce principe de fraternité soit vivant dans les urnes ».

« L’immuable de la France c’est l’accueil, l’ouverture au monde. La France, en hébreu, se dit “tsarfat”, ce qui veut dire “creuset”. Peut-on imaginer un creuset dans lequel on ne veut pas certains métaux ? Dans le creuset qu’est la France, on met tous les métaux, les personnalités, les origines, les espérances qui l’ont composée », fait valoir le responsable juif.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

02:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

De la part d 'un représentant d 'une communauté qui est la plus racialiste, repliée sur elle - même et férocement identitaire, c'est gonflé !
Ce n'est pas à lui de décider de ce que doit être la France. La France n 'est pas son laboratoire et nous ne sommes pas des rats.
Le nom donné à la France en hébreu, l 'a été par qui ? Depuis quand ? A - t- il été donné dans le but de faire de la France un " creuset " ? Si c'est exact, de quel droit ?
Faut - il lui rappeler que la langue de la France est le français et non l 'hébreu ?
Le FN veut, comme tous les pays le font, surtout le vrai pays de ce rabbin, contrôler l 'immigration. Ce rabbin peut appeler cela comme il veut, rejet par exemple, c'est un droit souverain qui vise en particulier à protéger les citoyens.
Ils hurlent à l 'antisémitisme dès qu'un cpf s 'attaque à l 'un deux, très souvent pourtant dans le cadre de la délinquance que subissent tous les Français, mais tiennent absolument à augmenter l 'importation des cpf.
Ce que l 'on retient de son intervention est qu 'il veut détruire l ' identité des peuples blancs, voire faire disparaître ces peuples par dilution ethnique.
" Peut - on imaginer un creuset dans lequel on ne veut pas certains métaux " Mais oui ! Surtout ceux qui s 'emploient, comme lui, à détruire la France.

Écrit par : anonyme | 27/04/2017

Ce cafard n'a pas sa place en France même s'il vient soutenir le fils ( juif) de Françoise Nogués-Macron ...

Écrit par : Guillaume de Baskerville | 27/04/2017

Depuis Sarkozy une règle non écrite prévoit que la place de président de la République ne pourra plus jamais être occupée par un non membre de la communauté.

Écrit par : anonyme | 28/04/2017

on ne pouvait s,attendre à rien d,autre de la part du grand Rabbin , sa fraternité est à géométrie variable , donc rien de neuf sous le soleil . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 27/04/2017

Décidément,ils ne changeront jamais de Titus,Hadrien jusqu'à nos jours.

Écrit par : pierre | 27/04/2017

Les commentaires sont fermés.