Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de Me Dassa Le Deist avocat de Jean-François Jalkh

  

Communiqués / 28 avril 2017 / Étiquettes : /
 

Maitre David DASSA – LE DEIST, avocat au barreau de Paris, indique avoir reçu mandat de la part de Monsieur Jean-François JALKH d’engager immédiatement une procédure en diffamation contre le journal Le Monde qui publie aujourd’hui un article dont le titre est : « Auteur de propos négationnistes, Jean-François JALKH ne sera finalement pas président du FN ». M. JALKH n’a jamais tenu le moindre propos négationniste et il est tout à fait mensonger et contraire à son honneur et à sa considération que de le prétendre.

 

Commentaires

  • Le système aux abois accentue son recours à la reductio ad hitlerum.
    J ' ignorais que les élections politiques en France avaient pour objet de confirmer l 'existence des chambres à gaz et que donc ces dernières auraient un rapport avec l 'UE et le remplacement de population.

  • l,Immonde toujours en tête de la meute hystérique contre le FN.
    salutations.

  • L’Immonde, dit ‘Le Monde’ agit toujours conformément à son ADN : la diffamation ! Les journalopes de cet immonde canard qui ne connait que la calomnie, sont à vomir !

Les commentaires sont fermés.