Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2017

Communiqué de Me Dassa Le Deist avocat de Jean-François Jalkh

  

Communiqués / 28 avril 2017 / Étiquettes : /
 

Maitre David DASSA – LE DEIST, avocat au barreau de Paris, indique avoir reçu mandat de la part de Monsieur Jean-François JALKH d’engager immédiatement une procédure en diffamation contre le journal Le Monde qui publie aujourd’hui un article dont le titre est : « Auteur de propos négationnistes, Jean-François JALKH ne sera finalement pas président du FN ». M. JALKH n’a jamais tenu le moindre propos négationniste et il est tout à fait mensonger et contraire à son honneur et à sa considération que de le prétendre.

 

02:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Le système aux abois accentue son recours à la reductio ad hitlerum.
J ' ignorais que les élections politiques en France avaient pour objet de confirmer l 'existence des chambres à gaz et que donc ces dernières auraient un rapport avec l 'UE et le remplacement de population.

Écrit par : anonyme | 29/04/2017

Répondre à ce commentaire

l,Immonde toujours en tête de la meute hystérique contre le FN.
salutations.

Écrit par : parvus | 29/04/2017

Répondre à ce commentaire

L’Immonde, dit ‘Le Monde’ agit toujours conformément à son ADN : la diffamation ! Les journalopes de cet immonde canard qui ne connait que la calomnie, sont à vomir !

Écrit par : abad | 30/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.