Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2017

Nicolas Dupont-Aignan traite Macron de "malade mental" - En direct

03:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Macron est une monstrueuse canaille qui ment sans scrupules et instrumentalise des événements dans lesquels le FN ne porte aucune responsabilité. La seule chose qu 'il ait trouvé à se mettre sous la dent est l 'affaire Bouaram pour laquelle la Justice n 'a pas relevé la responsabilité du FN.
Le massacre des nombreux fds tombés sous les coups des terroristes islamistes ou de la délinquance importée ne mérite pas à ses yeux un devoir de mémoire.
Il faut le voir parler au fils de Bouaram sur un ton de commère complotiste pour lui relater la fausse polémique du Vel d 'hiv en affirmant " vous voyez qu 'elle est raciste ". Rarement vu un tel niveau de bassesse même chez un socialiste.
Il a accusé cet après-midi Marine d 'avoir insulté les protestants et martelé qu 'il ne tolérerait pas qu 'on insulte un musulman en raison de sa religion. Évidemment il n 'a pas eu un mot pour les catholiques qui eux sont égorgés comme le père Hamel.

Écrit par : anonyme | 01/05/2017

personnellement , je ne crois pas que le sieur Macron est un malade mental , par contre je pense que comme son pote Hollande , cet individu est un bateleur d,estrade de haut vol , doublé d,un cynisme incroyable ,et super doué pour l,enfumage des neuneu . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 02/05/2017

Les commentaires sont fermés.