Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron pourrait quitter le plateau au bout de 30mn si Marine est trop méchante avec lui!

 

La journaliste politique de BFM, Camille Langlade, affirme d’ailleurs que le favori des sondages serait ” prêt à quitter le plateau au bout de 30 minutes s’il s’aperçoit qu’il sert de punching-ball à Marine Le Pen.
 
Une attitude qui à de quoi surprendre mais qui s’explique par la stratégie que pense adopter sa concurrente. Cette dernière désire notamment pousser Emmanuel Macron dans ses retranchements et faire en sorte qu’il perde patience et s’énerve, comme il a déjà pu le faire par le passé.
 

16003137_1044218212368009_4638455565301120230_n-1.jpg Macron.jpg

NDF

 

Commentaires

  • Attention, c'est une tactique de fourbe.
    Il a fait courir ce bruit pour inhiber Marine !
    Pour qu 'elle le ménage !
    Ne pas rentrer dans son jeu. Ne pas le ménager. Le déshabiller devant des millions de spectateurs.

  • qu,il s,emporte face aux questions pertinentes de Marine , sûrement , mais je ne pense pas que bébé Rostchild quittera le plateau .
    salutations.

  • Il faut qu'il fasse un petit "caca nerveux" comme il en a déjà faits avec sa voix de fausset ! Marine doit le dézinguer et montrer à la France entière que ce freluquet n'a pas les épaules pour être président et discuter avec les grands de ce monde !

  • Non seulement Maquereau n'a pas quitté le plateau mais il a joué, en mentant, d'apparences trompeuses de sa "légalité" face à notre candidate trop agressive dès les premières minutes. Certes, elle a martelé des vérités mais n'est pas du tout arrivée à déstabiliser le triste sire qui a tous les soutiens pour lui.
    Pour la première fois de l'histoire sera élu un jeune psychopathe très dangereux sans aucune conviction et entièrement au service du Système, Emmanuel Maçon Ier !

Les commentaires sont fermés.