Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2017

Marine tirnt son frtnirt meeting à Ennemain en Picardie spus les acclamations.

Un magnifique discours qu'il faut écouter jusqu'au bout

04:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Pourquoi un tel décalage entre son discours et son débat télévisé. Elle a détruit son image et c'est ce qui restera pour toujours. Bizarre qu'avec toutes ses qualités elle n'ait pas saisi l'enjeu et rectifié immédiatement son attitude. Pour ma part je l'ai sentie confuse, perdante, agressive et osons le dire à côté de la plaque. Son rire et sa gestuelle me laisse penser qu'elle avait dû prendre certains médicaments. C'est pas possible, ce n'est pas la Marine que nous connaissons tous. Cela ne nous empêchera pas de voter pour elle mais il faut réfléchir pour la suite. Des erreurs comme celle là ça ne s'oublie plus. Elle va porter cette image.

Écrit par : Raymond | 05/05/2017

" Des erreurs comme celle là ça ne s'oublie plus. Elle va porter cette image."
Pour moi c'est un coup de trac. Une telle pression pendant des mois! Une telle activité! Disons le un tel brio!
Et là, enfin devant cette bête immonde qui s'apprête à anéantir notre France, elle a dû avoir peur de décevoir ses millions d'électeurs, tous ces millions de bons Français qui avaient mis leur espoir sur elle et le FN. Ce sentiment de mal les défendre et de sortir battue de ce combat l'a peut-être perturbée.
Je vois cela comme ça. En tous cas je ne lui en tiendrai pas rigueur car je suis sûr, qu'à notre bien moindre niveau, il nous est arrivé quelque mauvais jour de nous trouver dans une semblable situation.

Écrit par : Pomègues | 06/05/2017

je suis aussi étonné du comportement de Marine face à Macron , cela ne menait à rien de positif .
salutations.

Écrit par : parvus | 08/05/2017

Les commentaires sont fermés.